Steve, Emmy, Natasha, Sam et l'agent Sitwell étaient à bord d'une berline noire en direction du Shield. Les quatre amis avaient décider d'annuler le programme insight mais pour cela ils avaient besoin de s'infiltrer au shield. Et quoi de mieux que l'agent Sitwell pour leur ouvrir le passage.
C'est donc dans un silence tendu qu'ils roulaient sur la nationale, Sam au volant, Steve assis côté passager, Natasha derrière lui, et Emmy et Sitwell collés côté gauche.
_ Hydra n'aime pas les fuites. lâcha leur otage
_ Bah mettez lui des couches culottes. répliqua Sam
_ Ou des tampons aussi. Ça marche bien, ça. ajouta pensivement l'adolescente
Natasha passa la tête entre les deux sièges avant et dit
_ Insigt sera lancé dans 16 heures. On a pas trop le temps de rigoler la...
_ Oui, approva le Captain, je sais. On va pouvoir passer les scanners et accéder aux héliporteurs avec lui.
_ Moi !? s'etrangla Sitwell. Vous êtes complètement cinglé ! C'est une très mauvaise idée !
Soudain, la voiture reçu un choc sur le toit et tout les passagers levèrent la tête vers la provenance du bruit. Sans prévenir, un bras métallique explosa la fenêtre du côté de l'agent et l'aggripa à la veste. A partir de là tout s'enchaîna vite. Sitwell s'accrocha à Emmy mais au même moment il fut expulsé par la fenêtre, entraînant l'adolescente avec lui. Cette dernier stimula sa faculté et put passer au travers de tout les véhicules qui lui fonçaient et lui roulaient dessus. Elle roula sur elle même sur plusieurs mètres avant de ralentir et de rester inerte au sol.
Les voitures sur la route s'arrêtèrent et Emmy, haletante, se tenant les côtes douloureusement, tenta de se redresser. Elle gémit et parvint à se mettre à quatre pattes, les mains appuyées dans des milliers d'éclats de verre. Ayant mal partout, l'adolescente s'inspecta sous tout les angles pour déceler une quelconque blessure mais ne trouva rien de bien grave, seulement quelques contusions superficielles. La jeune fille se releva difficilement en grimaçant et regarda le carnage aurour d'elle.
Sur la voie d'en face les voitures roulaient toujours mais elles semaient la pagaille, créant des minis accidents. En regardant plus attentivement elle vit une silhouette vêtue de noir avec un bras brillant face à une berline noire.
_ Oh merde. lâcha la petite brune avant de sprinter en direction de ses amis qui se trouvaient à des centaines de mètres d'elle
Tout en courant elle sautait par dessus les carcasse les véhicules enjambant des bout de carrosserie. Ses jambes la faisait souffrir et Emmy abordait constamment une grimace sur le visage à cause de la douleur qui la tiraillait mais elle ne ralentissait pas pour autant, continuant sa course effrénée.
A un moment, en ayant marre de zigzager entre les voitures elle voulut faire comme dans les films, glisser sur les capots pour aller plus vite. Ce qui s'avéra être une fausse bonne idée. Au moment où la jeune fille commençait à glisser sur un capot, son jeans-trop large pour elle- se coinca dans la plaque d'immatriculation, la stoppant dans son élan par la même occasion. Elle fut vivement tirée vers le bas et tomba maladroitement sur le flan devant la voiture. L'adolescente se releva vivement et marmona en tournant nerveusement la tête autour d'elle
_ Personne à rien vu... Personne à rien vu...
Puis elle continua sa course, toute échevelée, sans prendre d'avantage de risques. La jeune fille courait tellement vite qu'elle se demandait: comment elle y arrivait, pourquoi elle n'avait pas une crise d'asthme, et comment elle faisait pour ne pas tomber. A croire que la peur donne des ailes.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanfictionEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...