Souvenirs ✒️

8.8K 567 65
                                    

Emmy dormait profondément et il était actuellement 6h03. Bien entendu, Stark était réveillé depuis bien longtemps. Il avait eu le temps d'aller déjeuner et d'aller parler a Fury, à propos de la jeune fille.

Voyant que l'adolescente dormait toujours à point fermé et ne bronchait pas, il en déduit qu'elle n'était pas prête de se réveiller. Mais il le fallait. Il ne voulait pas partir trop tard pour pouvoir arriver à New-York en fin d'après-midi, et ne pas avoir à voyager de nuit. Stark se donna donc pour mission de la réveiller. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, il s'approcha du lit et resta planter la3 une bonne minute les bras ballants. Renverser le matelas ou balancer un verre d'eau ? Son truc à lui c'était plutôt la science et la physique. Pas la vie de famille et les adolescents.

_ Euh... hum ! Bonjour. Aller. Reum reum...

Aucune réaction de la part de la jeune fille. Stark se mit à genoux sur le côté du lit pour avoir le visage en face de celui d'Emmy.

Il la regarda intensément de ses yeux noisette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il la regarda intensément de ses yeux noisette. Ses cheveux étaient tout emmêlés et éparpillés autour d'elle sur l'oreiller. Elle avait la bouche entrouverte, comme quand elle avait dormi dans la voiture. Hésitant, il lui posa sa main sur l'épaule et dit à voix basse

_ Et oh, il faut se réveiller... debout....

Toujours aucune réaction.

_ Emmy... ! Aller on se réveille... ! Sinon je te laisse ici.

Il lui secoua légèrement l'épaule. Les yeux de l'adolescente papillionèrent et elle les entrouvit. Elle vit Tony en face d'elle et le regarda avec incompréhension puis de la panique puis tout lui revint. Le portail, Stark, Banner, Rogers, la voiture, le SHIELD, Fury... . Elle fut rassurée et elle esquissa un faible sourire en laissant sa tête retomber sur l'oreiller. Elle marmona d'une voix pâteuse et endormie

_ Vous m'avez fait peur...

_ Ce n'était pas le but, désolé, mais il faut se lever ok ?

_ Moui..., dit elle en baillant et en s'étirant

Le milliardaire de releva et attendit que la petite brune lève a son tour.

_ Tu peux aller déjeuner, il y a un réfectoire. Faut que tu tourne à gauche, à gauche, à droite.

_ Euh... gauche gauche droite... okay, merci.

Emmy alla dans la salle de bain, enfila son jeans, garda son tshirt et se fit un chignon à la va vite puis sortit de la chambre après avoir lancer à Stark

_ Je fais vite ! lança t'elle en refermant la porte

_ Ah mais j'espère bien ! s'exclama Tony qui ne comptait pas attendre des lustres

Une fois dans le couloir, Emmy se remémora le trajet. Gauche gauche. Pendant qu'elle marchait dans les longs couloirs les agents la dévisageaient en la suivant des yeux. Sous les regards inquisiteurs des agents et du personnel, Emmy baissait les yeux, mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas une très bonne idée lorsqu'elle releva la tête. L'adolescente vit une intersection et tourna a droite mais se retrouva devant une salle informatique.

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant