Retrouvailles ✒️

5.1K 394 115
                                    

Emmy jouait toujours la comédie en faisant l'endormie dans son siège. Se rappelant qu'un agent lui avait dit qu'il etait normal qu'elle dorme et ne voulant éveiller aucun soupçon, la jeune fille fit semblant de s'endormir en posant sa tête sur le dossier de son siège qui était contre la paroie du Quinjet. L'engin démarra alors elle resta au aguets pour savoir à quel moment ils survoleraient le lac artificiel.

Ayant sûrement remarquer la somnolence de l'adolescente, un homme s'approcha d'elle et lança au autres occupant du vaisseau

_ Hey les gars! Elle est shootée ! puis il se pencha face à elle et susura, Eh bah alors Poupée... On a pas supporter le calmant ?

Aussitôt, la Poupée ouvrit brusquement les yeux, emplis de colère. L'agent fut déstabilisé mais ne bougea pas pour autant. Emmy siffla entre ses dents

_ Le dernier qui m'a appeler Poupée je lui ai exploser le nez et lui ai fait péter une grenade à la geulle !

Sur ses mots elle se leva vivement, passant au travers des sangles qui lui comprimaient la poitrine, et assèna un coup de point dans la pomette de l'homme face à elle. Les deux protagonistes lachèrent un cri de douleur en même temps, l'agent à cause du coup et Emmy à cause de la force de l'impact sur la joue de son adversaire. Elle se prit le poignet de son autre main en gemissant

_ Mais vous êtes duuuur !

Ne la laissant pas terminer sa thèse sur les impacts cutanés, un des agents qui se trouvait proche la saisit par derrière en lui ensserant la taille de ses gros bras musclés. Ne s'y attendant pas, la jeune fille poussa un cri de surprise lorsque ses pieds quittèrent le sol. L'homme a qui elle avait offert son point revint à la charge et lui saisit les chevilles pour l'immobilier. Ce qui marcha parfaitement. Se tordant comme un ver de terre, Emmy tentait d'échapper à leur poingne de fer mais rien à faire. Ne trouvant pas d'autres alternatives, elle utilisa sa mutation et passa au travers des bras des hommes qui la maintenaient. La petite brune tomba lourdement en se plaquant douloureusement le dos au sol.

Elle releva la tête juste à temps pour voir un agent fondre sur elle, toute griffes dehors. La jeune fille eut le réflexe au dernier moment de se jeter sur le côté en roulant sur le flan pour l'esquiver. Elle se releva vivement, la capuche de son gilet de travers sur son visage, les cheveux toit explosés, le souffle court.

Les quatre agents à la solde d'Hydra lui faisaient face, certain avec des tazers dans les mains. Un d'entre eux leva lentement la main, en position défensive et dit calmement, le souffle court

_ Okay... Okay...on se calme... T'es une gentille petite fille.... On va faire les choses calmement et ne rien tenter de stupide....

L'adolescente, haletante, lança furtivement un regard vers le devant du Quinjet et vit qu'ils allaient bientôt dépasser le lac. Elle reporta son regard vers les agents face à elle et, discrètement, les mains derrière le dos, elle appuya sur sa bague et sentit le bracelet de sa montre s'enrouler autour de son poingnet. L'homme qui tentait de reprendre la situation en main fit un semblant de pas en avant et dit

_ Aller.... Approche.... Viens.

Emmy le fixa, les yeux plissés et s'exécuta. Mais au moment où elle posait son pied sur le sol devant elle, l'adolescente ferma les yeux et se focalisa sur sa mutation. Son pied passa à travers le sol, suivit de sa jambe et du reste de son corps.

La jeune fille entendit les agents pousser des cris de peur mêlés de surprise puis ce fut le silence total. Elle se sentit happée par le vide en dessous d'elle. Rouvrant les yeux, elle se retrouva à tomber dans le vide à des centaines de mètres du lac en dessous d'elle. Le vent hurlait à ses oreilles et elle ne put s'empêcher de faire de même, se mettant à hurler de peur en tournant sur elle même à cause de la force du vent.

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant