Pot de bienvenue ✒️

7.8K 504 331
                                    

C'était pour ce soir. Le grand soir. Le pot de bienvenue d'Emmy. Thor était revenu sur Terre et avait amené avec lui de multiple bouteille de couleur différentes. « pour nous les hommes »  avait t'il dit. 

La jeune fille était actuellement dans sa chambre, dans son dressing depuis maintenant une bonne heure. Elle ne savait pas comment s'habiller. Combinaison? Pantalon ? Jupe ? Robe ? Chemise ? Tailleur ? Aucune idée. L'adolescente finit par la seule robe que contenait son dressing même si elle avait horreur de ça. Son style c'était plutôt gros pull jeans. Pas petite robe à dentelle.

La robe était noire et s'arrêtait au dessus du genou. Le haut ainsi que les manches étaient en dentelles et les épaules étaient dénudées avec seulement de petites bretelles.

Simple mais élégante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple mais élégante. Emmy l'enfila mais mit tout de même un petit short  de sport en dessous, se connaissant. Une fois prête, elle alla dans la salle de bain et se lâcha les cheveux qu'elle avait garder en chignon coiffé décoiffé. Légèrement ondulés, elle y passa un petit coup de brosse et se passa très légèrement un coup de mascara sur les cils.

Une fois jugée prête, la jeune fille sortit de sa chambre. Arrivée au salon, elle pouvait à présent voir une énorme banderole marquée "BIENVENUE" . Emmy sourit de toute ses dents mais elle vit en dessous du mot, écrit en tout petit au marqueur, comme rajouté, " microbe".

_ "Bienvenue microbe ", marmona t'elle en lisant

_ Petite touche personnelle, lança Stark en arrivant vers elle, Ça vient du coeur.

Toute l'équipe était là. Stark, Banner, Steve, Clint, Natasha et Thor. La rousse s'avanca vers Emmy et lui dit, en lui posant une main sur l'épaule, avec un sourire 

_ Bienvenue dans la famille ma grande.

_ Merci, lui repondit l'adolescente avec le même sourire

Ce fut au tour de Bruce de s'approcher

_ Bienvenue parmi nous, même si ça va faire presque trois semaines que tu ne cesse de nous étonner avec ton talent pour la bêtise. Et la discrétion. ajouta t'il

_ Et de nous épater! lança Clint, Franchement tu mets le feux !

_ Ah. Ah. Ah.... Merci Clint.

Thor vint vers elle et dit

_ Un jour, je vous emmenerais sur Asgard et je pourrais vous souhaiter ma bienvenue entièrement.

_ Oh ouais trop bien ! s'exclama la petite brune

Puis, alors que les autres allaient au bar, ce fut Steve qui s'approcha

_ Bienvenue Em, lui dit il d'un ton sincère

_ Merci Steve.

_ Dis moi, ça fait quoi d'être ici ? demanda le Captain en marchant vers le bar

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant