Il était 18h45 et Emmy avait l'impression qu'elle avait passer deux jours à expliquer à Steve comment se servir d'un foutu téléphone. Elle en avait vu de toutes les couleurs... d'abord quand elle lui avait demandé d'augmenter la luminosité. Il s'était levé et avait allumer la lumière du salon, ne comprenant pas qu'il s'agissait de la lumière de son téléphone. Il y a ensuite eu la fois où, lorsqu'elle lui avait dit d'essayer de zoomer, il avait bêtement avancer son téléphone en avant, à bout de bras. Mais le pire... ce fut quand elle lui avait proposé de mettre ses musiques sur son portable. Elle aurait du préciser télécharger sur Internet car quand elle était revenue du frigo, Steve avait empiler une vingtaine de vinyle sur son téléphone. Emmy avait faillit se jeter par la fenêtre.
À présent, elle était dans sa salle de bain et tentait de ressembler à quelque chose pour ce soir. En effet, la jeune fille avait un sortie de prévue avec le Captain. En allant dans le dressing et en enfilant un autre jeans elle entendit la voix de Jarvis demander
_ Vous sortez, mademoiselle ? Sans vouloir paraître indiscret...
_ Ouais, avec Tive.
_ Dois-je comprendre que vous avez rencard ?
_ Quoi ? Non Jarvis... c'est juste une soirée entre pote. Tout simplement.
_ Veuillez me pardonner mais mon programme m'informe que dans 67 % des cas, les soirées en extérieur entre un homme et une femme sont des rencard.
_ Et bien je fais partie des 33 autre %. Désolée de te décevoir, t'auras rien a cafter à Stark.
_ Mais ce n'en était pas mon intention mademoiselle... je suis confus, je ne souhaitais pas vous mettre mal à l'aise..
_ Mais t'inquiète... je te taquine !
_ Oh, très bien...
Emmy enfila un t-shirts nasa multicolore et passa une veste en cuir. Elle agrémenta le tout de basket blanches.
Une fois habillée, la jeune fille lança un rapide coup d'œil à son miroir et
sortit de sa chambre. En sortant du couloir elle vit Steve de dos et lança_ Tive !
Le jeune homme se retourna et lorsqu'il vit Emmy il sourit de toute ses dents.
_ Pile à l'heure !
_ J'aime la ponctualité. répondit elle simplement en haussant les épaules
_ Vas à dire ça à Stark...., marmona le Captain
Emmy et Steve s'engouffrèrent dans l'ascenseur et la jeune fille lança
_ C'est quoi le truc que tu veux me dire ? ..... C'est grave ?
_ Mais non, t'en fais pas.
_ C'est un truc qui va changer ?
_ Oui.
_ Beaucoup ?
_ Un peu.
_ Mais c'est sûr quoi ?
Ding !
_ Tu verras.
Steve sortit de l'ascenseur et la jeune fille lui emboîta le pas, fulminant intérieurement. Mais sa colère redescendit d'un coup quand elle se rendit compte que le jeune homme les avait descendu à un des nombreux garages de la tour Stark.
_ Wooooo...., laissa t'elle échapper
_ Ça en jette, hein ? rigola Steve
Emmy se tenait encore devant l'ascenseur, les yeux écarquillés, la bouche ouverte. Il y avait devant elle pas moins d'une centaine de voitures reluisantes et brillantes de mille feux. Des grosses voitures de sport, tel que audi, Mercedes, Maserati, Ferrari, Lamborghini, et bien encore. Mais ce n'étais pas tout. Il y avait aussi une dizaine de motos de toute sortes. De promenade, de sport, de route, des Harley.... de tout.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanfictionEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...