Coucher de soleil ✒️

6.5K 454 150
                                    

Une fois dans sa chambre Emmy se déshabilla et fonça à la salle de bain. Elle prit une douche complète et, une fois sortie, elle entendit avec surprise la voix de Jarvis

_ Mademoiselle?

_ Oui ?

_ Pourrais-je avoir une discussion avec vous ? Je ne me suis jamais entretenu avec un être vivant ce que vous vivez.

_ Euh... Oui, oui bien sur.

_ Je vous remercie infiniment. Vous vous acclimatez bien dans cette dimension ?

_ Oui, pourquoi ? ..., demanda la jeune fille en se séchant les cheveux

_ Juste pour connaître votre ressentit. En tout cas l'équipe des Avengers semble beaucoup vous apprécier. Et si je puis me permettre...

_ Vas-y Jarvis, permet toi..., lança Emmy en rigolant

_ Vous semblez proche de monsieur Rogers et du docteur Banner.

Emmy commenca à se brosser les cheveux et finit par dire, le regard songeur.

_ Oui, t'as raison. Depuis le début, Steve est attentionné. Il est très gentil. Vraiment. Je crois même que plus gentil que lui c'est pas possible en fait, ajouta t'elle en rigolant doucement, Il est drôle, joueur, volontaire, dynamique, curieux... Et puis, oui.... Tas pas tord sur ce coup là avec Bruce. Il est.... il est... hum... en fait je sais pas. Timide mais affectif, et puis il a son petit côté taquin et joueur... Je les aime vraiment beaucoup.

_ Et je vous comprend mademoiselle. Ils sont très attachants.

Emmy enfila son pyjama tout en continuant de parler avec Jarvis. Elle prit sa peluche panda et, une fois pète, elle sortit de sa chambre. En arrivant dans le séjour elle vit que le salon était vide. Les canapés avaient disparu, la télé aussi, la table basse aussi, la plante verte aussi, ça faisait vide à présent.

La jeune fille soupira et marcha monchallement vers l'immense baie vitrée qui était ouverte. De doux rayons de soleil baignaient la grande terrasse sur laquelle était disposé un petit canapé confortable. Quelqu'un était assis dessus, de dos à fixer l'horizon où un soleil éclatant commençait à disparaître derrière les buildings. Steve.

La jeune fille s'approcha doucement. Elle croisa les bras sur sa poitrine et lança

_ Tranquille ?

Steve se retourna vivement. Il fut étonné de voir Emmy et lança avec un sourire en coin

_ Tiens ? Tu me boude plus ?

L'adolescente leva les yeux au ciel et répliqua en rigolant

_ Nan, je te boude plus... j'arrive pas à tenir de toute manière.

Steve rigola et s'exclama alors

_ Je te fait craquer !

La petite brune fronça les sourcils ne saisissant pas trop bien le sens de la phrase du Captain. Ce dernier, se rendant compte de son erreur, rectifia aussitôt en beguayant

_ Euh non ! Non non c'est pas ce que je voulais dire ! Euh... je... je voulais dire que t'as pas tenu, enfin.... tu vois ? Que... Que je t'ai fait rompre pour moi. Euh non non non c'est pas ça ! Enfin je...

Emmy éclata de rire devant les joues rouges de Steve et son désarroi. Elle dit d'un ton rassurant

_ Ça va tinquiéte, j'ai compris... je peux ? demanda t'elle en désignant les places de libres à côté du Captain sur le canapé.

Aussitôt, celui-ci hocha vivement la tête et tapota la place à sa gauche. La petite brune vint s'y assoir en soupirant.

_ Tu viens beaucoup ici ? demanda t'elle alors qu'ils avaient tout deux le regard plongé au loin

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant