Steve remontait dans l'ascenseur et arriva dans le salon. Il vit la télé allumée mais ne vit personne assit sur le canapé. Il décida donc d'aller l'éteindre. En s'approchant il ne vit pas la télécommande alors il tourna la tête et appercut Emmy qui dormait profondément, en boule sur le canapé, en tenant la télécommande dans les mains. Steve soupira mais il fut néanmoins soulagé que Bruce l'ai laisser partir du labo, c'est qu'elle allait mieux.
Il tendit doucement la main vers la télécommande et attrapa délicatement l'extrémité de celle ci du bout des doigts. Voyant qu'Emmy n'avait pas broncher, il continua à tirer la télécommande vers lui et réussi à l'extraire sans réveiller la jeune fille. Il étegnit donc la télé puis réfléchit et en conclu qu'Emmy serait mieux dans sa chambre, dans son lit, au calme.
Steve serra les dents et tendit ses bras vers la petite brune. Il en passa un sous ses genoux et l'autre sous ses épaules, puis la souleva, pas trop vite pour ne pas la réveiller. La portant, il se dirigea vers le couloir et alla vers sa chambre. Soudain, Emmy bougea une jambe, et Steve faillit la lâcher mais la rattrapa de justesse en lui mettant les bras dans le dos. Steve se mordit la lèvre et tenta de replacer Emmy dans ses bras comme elle était avant mais ne réussit qu'à la faire glisser encore plus. Il donna une petite impulsion de ses jambes en faisant remonter le corps de la jeune fille par la même occasion. Elle se retrouva contre lui, la tête callée dans son cou. Comprenant qu'il n'arriverait pas à la remette comme tout à l'heure, il glissa un bras sous sa croupe et passa l'autre dans son dos en la serrant légèrement. Après quelques secondes à ne pas bouger pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas, Steve se remit en marche vers sa chambre mais faillit sursauter en sentant les bras de l'adolescente passer autour de son cou et le serrer légèrement.
Le Captain arriva devant la porte de la chambre d'Emmy et plia les genoux, lachant une main pour placer celle ci sur la tablette à côté de la porte. Il entendit un déclic, remit son bras et se redressa puis entra dans la chambre. Il se dirigea vers le lit au milieu de la pièce et une fois à côté, il se pencha, faisant basculer le corps d'Emmy sur le matelas mais il fut tirer brutalement en avant. Il mit aussitôt ses mains de chaque côté de la tête de la jeune fille en ouvrant grand les yeux, sous l'effet de la surprise. Il tenta de se redresser mais peine perdue, les mains de l'adolescente étaient scellées dans sa nuque. Steve soupira et leva une main pour prendre celles d'Emmy et les passer par dessus sa tête. Une fois cela fait, il déposa les mains toujours serrées de la jeune fille sur son ventre en remonta la couverture jusqu'à son menton.
Il la regarda quelques secondes, elle n'avait pas broncher. Il partit donc en fermant délicatement la porte sans faire de bruit avec la poignée.
Une fois dehors, il se retourna et faillit pousser un cri de surprise en voyant le visage de Stark à quelques centimètres du sien, un sourire narquois sur les lèvres._ Alors Rogers? Je vous dérangais pas j'espère ?
Steve retrouva une respiration normal et pesta entre ses dents
_ Stark! Qu'est ce que vous vous imaginez encore !
_ Oh, rien... j'en parle à qui ? enchaîna Stark comme si Steve n'avait rien dit
_ Je suis allé la coucher, elle dormait sur le canapé et je ne voulais pas qu'on la reveille... Il ne c'est rien passer!
_ Ah! Sur le canapé en plus de ça ... à bah c'est du propre Captain !
Steve se prit la tête entre les mains en soufflant
_ Stark... stop. Il n'y a rien entre elle et moi, c'est clair? Elle à 15 ans, c'est encore une enfant...
Stark leva les mains en l'air, signe qu'il se rendait
_ D'accord d'accord... si vous le dites.... Après tout, je ne suis pas un expert en drague et conquête, ajouta t'il d'un ton narquois
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanfictionEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...