Prologue

305 14 4
                                    

Je relis tous les chapitres que j'ai ecris d'avance, certes ils sont interessent mais ceux qui a fait changer mon avis sur tout etait a cette soirée.

Zoé, la petite brune calme et discrete est très sympas, on a fais conaissance et apres une sortie il y a eu rapprochement et quelques bisous mais rien de plus, on a préféré tout oublier et nous comporter comme si de rien n'etait avec les autres.

Coucher dans mon lit, j'en ai parler a lena qui ma ecouter jusqua tard, elle est moi on est meilleure pote et pourtant le destin a voulu que je couche avec elle apres une soiree un peu arrosé. Mais rien de plus mise a part les douches qu'on prenez ensemble quand on avait 5 ans et les quelques soir ou on dors ensemble.

Et a coter de ca il y a une autre fille a qui je parle depuis pret de un an et qui me fait tourner la tete tout simplement car,  ont peu etre très complice ou a l'inverse, on s'insulte jusqu'à ce qu'elle en pleure.J'en parle pas souvent mais pourtant elle fait partie de ma vie.

Niveau famille, je suis toujours chez ma mere, ou j'ai grandi alors que on a retiré à ma mere la garde puisque c'est une alcoolique incapable de nous avoir a l'oeil selon les autres.

Mon frere Eddy et ma soeur Noelie sont chez mon pere et Zackary, mon plus grand frere et a l'université dans le sud.

Eddy a un enfant et pourtant, semble t-il que ce n'est en faite pas le sien mais rien de sur.

C'est un résumé rapide de toute ma vie et pourtant il y a beaucoup plus a savoir...

C'est repartie,  on change pas les habitude, deux chapitre par semaine ou un tous les quatres jours environ. Ce prologue résumé l'essentiel, vous comprendrez mieux dans les prochains chapitre et il serai mieux d'avoir lu le premier tome avant de lire celui ci =) Toutes les infos sont sur mon insta dylanwp1 et si vous avez des questions ou des suggestions hésiter pas ! bonne lecture 

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant