le lendemain, à 8h je suis au lycée de Hugo, ils sont tous devant le gymnase sous l'entrée, ou nous sommes d'habitude.
Hugo à un join à la bouche et il semble tous blasé, je salue rapidement certaine personne que je connais peu, je me roule un join et après avoir fumer la moitié, je sens les effets des deux drogues que j'ai mis, sans tabac pour adoucir.
Je me lève, jattrape la baffe qui sort de la musique blanzante, je me connecte et je mets "september" (en haut). je monte le volume à fond et attrape la main de lena.
elle se laisse entraîner et je m'amuse à danser comme un con avec mon join à la main, on rigole tous très vite à danser sincro.
les gens qui passent doivent nous prendre pour des cons, on chante, on rigole et je m'arete seulement pour rouler un second join.
a la fin de la musique, lena s'assoit en reprenant son souffle.
-Dylan tu sais mettre l'ambiance putain.
je me laisse tomber à côté d'elle en faisant tomber de la cendre sur mon jogging.
-Oh bordel !
-Un de plus ! secris lena morte de rire.
je frotte mon pantalon mais trop tard, un trou s'est formé mais à pas eu le temps de trop me brûler ma peau.
-Heureusement c'est pas sur le t-shirt ellesse, dit Hugo en me dévisageant parce que c'est le maillot que je porte.
je lui souris pour me moquer.
zoe arrive est s'arrête en voyant que je suis la, on s'est croisé depuis la soirée mais on s'est pas vraiment parler.
-Salut dyl... heu lena, c'est toujours ok pour la piscine cette après midi ?
elle interroge un autre mec qui plane.
-Bien sûr !
-je peux venir ? je dis en la fixant.
elle soupire et fait un petit oui de la tête avant de dire doucement.
-si tu veux Dylan.
je lui souris gentiment, fin comme un kssos qui a fumer.
-14h à la nouvelle piscine, emmène ton maillot de bain bien sûr.
-Ah ouais jallais venir à poil heureusement que tu me le dis zoe !
j'essaye de la faire rire mais ca marche pas, elle me devisage et souris faiblement. je vais lui remettre ma chanson on va voir qui c'est qui va rigolait
-Elle est pure cette meuf mais elle fait des streaptease quand elle a bu, rigole le mec qui plane.
-Adrien tes defoncer, rigole lena.
il la regarde avec ses yeux tout rouge et reporte son regard à moi.
-ton pote à côté il est encore plus defoncer soeurette.
il me montre du doigt et le laisse quelques seconde.
-je suis pas defoncer moi, je bafouille
-Mec, tes un tox tout le monde le sait, même au pays de galle, après je te cache pas je le suis aussi.
il se marre et fouille dans ses poches pour sortir des gouttes à mettre dans l'œil.
-Ma vieille est prof, si elle vois mes yeux elle va beuger frère, tu devrais faire pareil. Il dit en se couchant au sol.
-Je vais pas en cours.
-Lourd mec ta bien de la chance.
il mets des gouttes dans son oeil et grimace.
lena se lève, me caresse la main quand je lui la tend pour sheker et part en cours, je regarde Hugo qui fume les yeux fermer.
-Je sèche.
génial !
j'aime se mec quand il sèche.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...