une semaine plus tard on refait une autre soirée, mais cette fois c'est chez Allison et pas en boîte.
Alexia à pas pu venir cette semaine et heureusement, on s'est embrouillé et j'ai préferer l'ignorer parce que j'ai pas envie que ça recommence comme avant.
lena est plus avec Charly, en faite depuis la soirée elle lui a plus reparler et elle est venue s'excuser de pas m'avoir écouter. (Encore)
le grand frère de Allison lui a laisser la maison pour la soirée et lui a acheté de l'alcool.
-tiens ! elle me dis en me tendant la bouteille.
puis elle repars en courant, je passe mon bras par dessus les épaules d'hugo.
il se met devant moi en me tenant.
-faut que on retourne à la caverne !
mes yeux souvre en grand, mais oui bordel il faut allez la bas maintenant.
-demain frère la on est... mort ! je veux pas me faire arrêter pour ivresse publique et port de drogue illégale et... pour avoir tager le gymnase
stop ya trop de truc c'est trop drole
je lève la bouteille pour boire quelques gorgé et des que j'aperçois lena qui rentre je fonce vers elle en passant mon bras par dessus elle. j'ai besoin de quelqun pour tenir debout.
-tu pus lalcool alors que c'est le début de la soirée.
-tu rigoles ! c'est déjà 23h !
elle rigole et me fait un bisous sur la joue
j'essaye de la garder avec moi mais elle part dire bonjour au autre.
faut que j'aille pisser, j'ai trop bu putain.
j'arrive difficilement à monter les escaliers de la grande maison de la pote à lena et j'ouvre la porte de la salle de bain en sursautant quand je vois Allison.
elle sursaute aussi et éclate de rire, ses yeux sont injecté de sang et une moitié de join et posé sur l'évier.
elle frotte son t-shirt rose presque transparent à cause de la boisson tomber dessus.
je me dirige vers les toilettes en la questionnant sur ce qu'elle a fait et j'attrape son join avant de pisser devant elle, on sen fou je suis pas pudique et c'est une pote.
-C'est jojo il a taper sur ma bière, ça a monter beaucoup et boum c'est venu sur moi.
je rigole en tirant sur le join et en me r'habillant et je me regarde dans le miroir à côté delle.
en soit c'est une belle fille, elle est un peu grande elle fait ma taille presque et elle est comme moi.
-ca marche avec ta copine ? elle demande en remettant de l'eau sur son éponge.
-tranquille
-elle sait que tu pisses devant moi sans gêne ?
elle éclate de rire en tendant la main vers moi pour récupèré le join.
-On sen fou de ca bordel les animaux ils sont tous à poil.
-On est pas des animaux Dylan. elle rigole encore plus
- Tu dis n'importe quoi on descend du singe c'est bien un animal.
je sors toutes mes affaires pour rouler un autre join et je lui tend un petit bout de carton en voyant qu'elle a finit son join.
-On a évoluer on est plus des animaux.
elle roule le carton dans tous les sens et j'attend quelle ai finis pour lui tendre une feuille et du tabac que je prend moi aussi.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...