La semaine s'est passé comme prévu, rien de particulier à part que je me suis fait Alicia au moins une fois par jour.
C'est le dernier jour et Mathis est dégoûté de me voir partir, on est pas allez en boîte et bien que son appart ai était une salle de fête durant toute la semaine, il a l'impression de pas m'avoir vu.
Je suis en direction de chez mon père avec zack et j'ai hâte de les retrouver pour m'engueuler avec eux.J'ai aucune nouvelle de ma mère mais j'espère que ça cure ce passe normalement.
-Tu fais pas le con, répète zack en sortant de la voiture.
Je fais de même en attrapant mon sac dans le coffre et je rentre chez mon père sans frapper et me dirige directement dans mon ancienne chambre.
Annabelle me regarde passer sans faire aucun commentaire et quand je reviens dans la cuisine zack me fait la remarque que j'ai dis bonjour à personne.
Sans réaction bien évidement je me sers un verre d'eau.
-Salut Dylan
Marie apparaît dans la cuisine
-Y sont ou les autres ? Je demande
-Eddy est pas rentrée de sa soirée et noelie est dans sa chambre, comment vas tu toi ? Répond Annabelle a ça place.
-ca va
Elle soupire gentillement en continuant sa cuisine, zack fait la conversation à Marie mais ignore complètement Annabelle.
Eddy arrive quelques minutes après, il a les yeux rouge sang et les cheveux tout décoiffés, il souris bêtement à zack et me dévisage avant de remonter son pantalon.
Il a fumer! Je suis grave fière de lui et ça me fais sourire, il le remarque et me souris bêtement à moi aussi.
-Du pur marseillais ! Il crie en souriant quand il voit que j'ai compris ce qu'il avait fumer.
Il marche doucement jusqu'à sa chambre sous le regard interrogateur de Annabelle, c'est une caméra cette meuf ou quoi ?
Zack se lève et rejoins Eddy rapidement, je fais de même en sautant du tabouret.Eddy est torse nue en train d'enlever ses chaussures avec peine.
-Ta fumer quoi ? S'énerve zack
-Du pur marseillais je te dis
-Tu te trouve drôle ? Tu veux finir comme maman alors que tu la destestes ?
-Putain Dylan y fume tu lui dis rien wsh
Zack reste bouche bée, c'est la vérité.
-Donc tu dégages de ma chambre maintenant j'aimerai parler à mon petit frère.
Je fais signe à zack de dégager et c'est ce qu'il fait.
-Qu'es tu fous la tarlouze ? Il me dis sans me regardé.
-Maman est en cure
-Je t'es demander ce que tu fous là pas où est maman !
-Fils de chien commence pas à parler comme ça avec moi je tes dis maman elle est en cure donc je viens la c'est tout.
-Oh putain y commence déjà.
-Allez y'a rien d'intéressant à dire je me casse.
-J'ai baiser ta petite pote Mélissa cette nuit.
-Chacal va j'en ai rien à foutre.
-elle suce bien mais elle baisse comme une darone wallah.
Je me marre et il jette tout ce qu'il a dans son sac,sur son lit.
Du tabac roulé, des slimes, de la beuh, des pochetons vide.
-Tu fumes toi maintenant ? Je demande en attrapant son pocheton de beuh.
-Ouais je m'y suis remis.
-Raya c'est de l'herbe ton truc.
Je lève le pocheton vers mes yeux, la drogue qu'il a dans ce sachet c'est rien du tout.
-Dit wallah c'est de l'herbe ?
-Jen sais rien mais...
J'ouvre le pocheton et mets mon nez dedans pour sentir.
-Ca sens pas fort c'est de la merde t'as pris à qui.
-Le cousin a Ibrim
-Connais pas mais c'est la merde la.
-Ouais salopard je m'y connais pas moi.
Il se marre et m'arrache le pocheton des mains en le dévisageant.
-ta rien sur toi là ? Tu dépanne ? Il me demande en serrant son pocheton dans son poing.
-Bien sur que si j'ai, je dis en souriant
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...