#40

93 8 9
                                    

-21h20
Andy nous a tous inviter chez lui, ainsi que plusieurs personne que je ne connais pas vraiment.

J'ai aucune idée de où sont ses parents mais pas là puisque l'alcool et la fume sont partout dans la maison.

-Dylan viens la. Me souffle Andy.

Je le suis jusqu'à sa buanderie, il a l'air inquiet mais quand je referme la porte il change son visage, il affiche un grand sourire et des yeux qui brille.

Il va me violer ou quoi ?

Je fais quelques pas en arrière pendant qu'il fouille dans ses poches.

-Jai choper de l'ecstaz

Il sors un petit pochon avec des comprimé.

Je lui prend des mains, il a un petit visage grave sur tous les comprimés

-Tes pas bien frère

-On reste à deux ou on teste pas.

Je fronce les sourcils, il est fou ou quoi ?

-Tes fou mec t'a cru j'allais refuser ta proposition ? Je chuchote en tenant la porte.

-J'ai cru que t'allais dire non. Ethan en veut aussi, paraît t-il que c'est de la bonne cam alors un ça suffit.

Je ressors et on se pose sur le canapé, il a que quatre cacheton alors il fait discrètement.

Je l'avale rapidement avec le moins d'eau possible.

Après une dizaine de minutes Ethan surgit derrière moi comme un fou.

-Mec ! T'es hyperactif et tu te prends des extaz ? T'es malades ?

-Relax mec c'est pas dangereux. Rigole Andy

-Lourd mec je t'aime

Il embrasse Andy sur la joue et repars dans la cuisine.

Mélissa m'attrape la main pour me faire lever, il y a de plus en plus de gens dans la salle et je commence presque à étouffer.

Une grosse demie heure plus tard, Andy me rejoins en renversant de l'alcool sur lui, il s'attrape à mon bras ce qui fait tomber mon verre et je lui râle dessus pendant qu'il me parle d'autre chose.

-Oh les gars vous vous comprenez ?! Crie Célia

Je me tourne d'un coup vers elle et elle sursaute.

[trou noir]

Je suis assis, les escaliers me font mal au dos et ils faut que je bouge, j'attrape le premier bras que je vois pour m'aider à me relever et une tête brune aparait.

-Dylan c'est ça ? Ça fais un bail.

Je lui lache le bras en la dévisageant, c'est vrai qu'elle me dis quelques chose mais quoi je sais pas

[trou noir]

-Non t'as toujours était comme ça, elle rigole en me retenant. Je suis assis sur le dossier du canapé et je penche la tête en arrière, je panique et repars en avant d'un coup pour me retrouver assis normalement sur le canapé.

-Ta perdu ! Elle crie en me frappant l'épaule.

[trou noir]

Clairement je me souviens plus de la soirée même si j'essaye, j'ai beaucoup trop bu (l'exta m'a rien fait presque) et c'est tout.

mes oreilles siffle et je me retourne en posant mes mains sur ma tête et ma mâchoire.

Ques que j'ai foutu encore ?

J'ouvre doucement mes yeux,pas de lumière en vu... je cligne plusieurs fois et la lumière aparait, d'abord légèrement puis elle m'ebloui.

-putain, je râle en me relevant difficilement.

Je shoot dans quelques choses et baise la tête pour voire quoi, un verre bordel ? Ques qu'un verre en verre fou par terre ?

J'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression que je suis ailleurs, je me déplace sans m'en rendre compte et je tape sur la tête du premier blond que je trouve. Par chance c'est Andy qui est endormie sur une chaise.

Je le secoue légèrement et il sursaute en reculant sur sa chaise.

-Tes tout blanc

Il me dévisage en fronçant les sourcils ses yeux partes ailleurs, il regarde derrière moi et son regard fixe est presque flippant.

Je regarde derrière moi et seule quelques personnes dorment.

-Mec? Je dis en posant ma main sur son épaule.

Aucune réaction

Je rigole en le frappant et il sursaute encore une fois en rigolant.

-Je m'était perdu

Je rigole encore plus en me tenant la mâchoire qui me fais mal et il se recouche sur la table.

-Tu m'as pris mon deuxième ecstaz, il dit en ralant.

-Je t'es rien pris du tout.

Il rigole bizarrement et relève la tête.

-Je suis sorti des toilettes, tu étais assis par terre à regarde des doigts, il rigole encore plus et continue, tu bougeais tes doigts comme si tu les découvraient et quand je t'es apellé tu m'entendais pas , tu me voyait pas non plus et tu m'as demander l'autre ecstazy.

Il se plie en deux pour rigolait et se relève pour m'imiter

-Frère tu m'as trop tuer je te jure

Je rigole avec lui et après avoir décuver un peu je remonte à pied chez moi.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant