je relève la tête, ça tourne énormément.
je suis sorti de la salle de bain avec zoe il y a quelques heures et j'ai bu comme un trou.
-Dylan y faut rentrer.
lena pose sa petite main sur mon épaule et je tourne la tête vers elle.
-maxime nous remmene alors dépêche toi.
elle me jette mon t-shirt et j'attrape la bouteille en me levant et en l'enfilant.
il reste un fond de vodka et je le bois cul sec en montant dans la voiture, j'aurais pas pu parler à zoe et au contraire, c'est encore pire qu'avant.
maxime me sort de la voiture et passe mon bras au dessus de ses épaules lena ouvre les portes et il me laisse tomber sur mon lit puis repars.
-bon ques qui s'est passer ?
elle dit ça calmement en s'asseyant a côté de moi.
-Dylan assis toi déjà.
elle me tire et me laisse retomber sur le mur.
elle a les yeux tout rouge et magnifique, j'essaye de me mettre à genoux pour mieux la voir mais j'echoue et tombe sur le ventre en passant mes bras dessous ma tête.
elle soupire et se couche à côté de moi, on est à l'envers dans le lit et je suis trop proche d'elle encore une fois, il va se passer des trucs si je dégage pas rapidement.
je me fais rouler sur le côté et retombe par terre en faisant un gros bruit..
-je dors par terre.
sa tête apparaît au dessus de moi et je me relève sur les coudes pour lui embrasser la joue.
je retire mon t-shirt et remonte dans le lit, lena s'est changée et couchée sous la couverture en me laissant une place et je la devisage en restant devant elle, à genoux comme un con.
-quoi encore ?
-je pars pendant trois semaine et tu vas pas me faire de câlin ? j'articule en tapant sur sa jambe.
elle fronce des sourcils,s'assoit devant moi et me prend dans ses bras.
je passe mes mains dans son dos et la force à se coucher sous moi, j'ai dis un câlin pas un ptit gâter minable.
-Dylan putain
je pose ma tête sur sa poitrine et elle relève timidement ses main pour me caresser le haut du dos et les cheveux.
-C'est bon c'est pas comme si on avais jamais dormi comme ça, je me moque en relevant la tête.
elle répond pas et je l'embrasse sur la joue, puis le bas de la machoir et enfin son cou.
elle frissonne et je me recouche sur elle.
-je t'aime mon amie, je dis en passant ma main sous le t-shirt à lena.
-oui moi aussi petit bourré.
je regarde ma main qui remonte et descent sur la peau nue de lena, il faut que je partes d'ici je vais avoir des pulsions sexuel.
y s'est passer trop de truc à cette soirée et je vais pas tenir.
je me relève et me laisse tomber sur le côté en montant la couverture jusqu'a mon cou.
je vois encore tout qui tourne autour de moi même si je suis coucher.
je m'assoie dans le lit en clignant plusieurs fois des yeux et lena apparaît juste devant moi.
-Tu vas être malade ?
je fais non de la tête en me forçant à baisser les yeux mais elle continue à me devisager.
j'essaye de me lever mais j'echoue lamentablement et me retrouve par terre à grogner a cause du coup.
lena me tend le bras et je l'attrape en la tirant pour quelle tombe sur moi mais elle recule en me lâchant.
-allez couche toi tu vas réveiller ta mère.
j'ai soif
je me relève, m'accroche à mon bureau et descent les marchés d'escalier assis, comme un gamin.
un pote à moi à dévaler des escaliers en étant bourré et il s'est fait mal à la jambe et au cul alors je préfère prendre des précautions.
quand j'arrive en bas, je suis tenté par soit de l'eau, sois une bière, sois un jus d'orange. mais j'opte pour de l'énergie je sais pas quoi (du redbull quoi)
je bois à la bouteille, c'est ce que je mélange avec la vodka normalement...
je m'assoie par terre et cale ma tête contre un tiroir.
-allez dylan
des bras essaye de me tirer et je force sur mes jambes pour aider lena à me traîner jusqu'au escalier.
je l'arrête avant de commencer à monter et je l'embrasse encore sans réfléchir, décidément....
elle a un mouvement de recul direct mais c'est que après quelques seconde qu'elle recule vraiment.
-tes bien amoché.
elle tape sur mon torse pour accentuer sa phrase et je rigole quand elle m'aide à monter.
je lui raconte ce que j'ai fais avec zoe et elle se moque de moi.
-c'est degueulasse, je la pensais pas comme ca....
elle se refait un chignon n'importe comment et relève les yeux vers moi quand elle a finis.
-j'avais pas fini lena.
je mets une main sur le côté et je repose mes lèvres sur les siennes en la forçant à ce coucher sous moi.
quand une fille est bourré je peux rien faire mais quand c'est moi bordel je me controle pas.
-arête Dylan dors.
je sais même pas si je rêve ou pas mais je continue.
j'essaye de lui enlever son jogging sur le côté mais elle m'attrape la main en me donnant un coup de pied.
je retire mes lèvres des siennes et la dévisage en fronçant les sourcils.
-Dylan arête ça, en plus tes en couple.
je tourne la tête pour réfléchir, je suis en couple ?
-ah ouais c'est vrai.
je baisse ma tête pour l'embrasser dans le cou et tout son corp se contracte.
et bien sûr il faut que madame fasse un mouvement déplacer, je me prend un grand coup de genoux dans l'entre jambe
je me laisse tomber sur le côté en repliant les jambes et en me tenant.
elle éclate de rire en s'excusant et je me tourne plusieurs fois dans le lit, même en étant en boule j'ai envie de la tuer.
-jvais te niker, je dis en mordant l'oreiller.
elle rigole encore plus
-y sest rendormie!!!! elle crie
elle rigole encore plus fort en se tenant le ventre.
mais quelle est conne.
-bah la il a crever à cause de toi !
elle est aussi très bizare, elle a un peu bu ok mais elle a un comportement bizare....
-Tu me pardonne de toute façon.
je fais non de la tête toujours en me tortillant.
elle me fais un bisous sur la joue et se couche en me laissant
elle a calmer mes pulsions sexuel,c'est bien mais je me vengerai salement.
Alors votre rentrée ? Perso merdique
Et des questions pour une FAQ ou non?
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...