lena reste avec moi tout l'après midi, et pendant que ma mère dort on regarde plusieurs film.
je suis normalement très tactile avec lena mais en ce moment j'aime pas, je veux que personne me touche et à chaque fois que nos épaules se frôle je grimace et m'éloigne d'elle, pourtant j'ai dormi avec elle mais aujourd'hui je sais pas ce qui m'arrive.
quand ma mère se lève, ses quelques cheveux sont attaché mais partes dans tous les sens, elle noue directement une écharpe autour en refesant une tresse
-Vous allez au bal ? demande t-elle en s'asseyant entre moi et lena.
je m'éloigne d'elle aussi et demande
-quel bal ?
-le bal du centre idiot. répond lena
c'est un bal au centre de la ville, village je sais pas hein ou jusqu'a minuit il y a les familles et les vieux et jusqu a trois, quatre heures c'est tous les alcoolos qui traîne.
-Non
-Moi j'y vais ! seclame ma mère.
-Je pense que je vais y aller aussi, dit lena en me regardant aussi
ma mère qui va à un bal mais qu'es que ? encore un prétexte pour boire.... elle devrait pas boire cette folle.
-ton frère m'a apeller, me dis ma mère en se levant
-Zack ?
- Non Eddy
lenculer de sa race qui ignore ma mère
-il finis son bac et il viens avec nono pour les grandes vacances.
-Alors pendant les grandes vacances je me casse.
-Non dyl, Zack sera la aussi, comme avant.
comme avant.... je vais leur en mettre pleins la tête.
-Comme avant ? sauf que ton fils et ta fille se foute de toi maman
-Non ils s'en foutent pas ils veulent juste voire papa
-non maman ! Ils profitent de l'argent d'un homme qui dit être notre père sauf que aucun de nous le connais bien il veut juste pas finir seul comme le pauvre con qu'il est et qu'il sera toujours !
lena pose sa main sur moi ce qui me fais sursauter et me decaler d'elle.
-Papa est peu etre un con avec toi dyl mais peut etre pas avec eddy et nono, tu sais comment ils sont tous les deux, tant qu'ils ont ce qui veulent ils... ils sont content et toi tu sais ce que tu veux ici et pas la bas. Je suis très triste et j'en veut a ton salaud de père de vous avoir prit avec lui mais je veux juste que mes enfants soit heureux et...
Ca frappe a la porte, ma mère arête son recit, essuie ses larmes et va ouvrir.
Encore un homme, elle baise si bien que ca ma mère ?
-Salut heu... Je viens te chercher comme convenu si tu ... bah si tu veux toujours venir au bal pour...
il montre sa voiture du doigt, puis lui, puis regarde ma mere avec un sourire gêné. Il est blond, blond salle et il a une petite barbe, son maillot vert fait resortir ses yeux vert bizare et son jean est delavé mais ca doit être des vieilles tache de gras.
-lena prend bien un casque si tu vas au bal avec Dylan et... envoie moi un message si tu y va dyl, je vais au bal avec... Benoit
lena lui fais un signe de main et ma mère sort avec cet inconnu
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...