j'ai envie d'envoyer un message à lena pour quelle reste chez elle au lieu de venir, ou quelle aille a la piscine seul. j'ai envie de parler à personne, si Zack me veut pas chez lui je le bute.
mais lena arrive avant, au même moment où Zack répond au téléphone.
je fais signe à Lena d'attendre et je parle.
-Zackary, dit moi que je veux venir chez toi vendredi ? genre un mois à peut pret.
-Mais bien sûr ! il rigole de l'autre côté du téléphone et ça fais qu'empirer ma rage.
-Maman va faire une cure, je veux pas retourner chez papa Zack.
je suis froid et j'impose ce que je lui dit.
-Dylan je peux pas te laisser chez moi tout seul, on a cours avec becca.
-Non mais je ferai pas de connerie putain, j'insiste.
-Demande à Mathis il a sa semaine prochaine de libre
-Demande lui toi bordel.
-ok je t'envoie un message
être une semaine chez Mathis ca serai cool, Alicia, Alicia, alicia... je suis en couple donc pas Alicia Alicia.
-Ques qui a ? me demande lena en reposant les papiers quelle avait pris.
je lui explique tout rapidement et elle en rigole.
-Salope, je crache quand elle se moque de moi.
-Rooh ! allez couche toi !
elle me pousse sur le côté et je me laisse tomber en me tournant sur le ventre.
-Tu vas pas faire la gueule toutes la soirée ? ta une fête chez toi demain.
elle passe ses bras sur mon t-shirt pour masser mes épaules, elle sait que j'ai mal au dos à cause dune contracture musculaire mais je detetse ca. je frissonne et lui demande d'arrêter, ce quelle fait directement.
J'accepte les massages que à certain moment et la j'en veut pas.
la sonnerie de mon téléphone résonne, Zack. j'attrape mon portable en me rasayant et lis.
Mathis peut te prendre jusqu'à jeudi prochain, tu peux dormir sur son canapé vu que son coloc est la et tu viens en train je te récupère vendredi soir.
yes putain yes !
lena me tire gentillement le bras
-On va à la piscine Dylan.
-tu veux pas y allez seul ? je dis en râlant
-Non, personne peut m'emmener allez!
j'attrape un sac de sport, un maillot de bain et mon casque puis on se casse.
arrivé à la piscine, je fil directement me changer en gardant mon short de bains noir.
je four tout dans un casier et lena enlève toutes mes affaires pour les mettre comme il faut, ainsi que les siennes.
elle m'accroche le bracelet au bras par ce que madame déteste l'avoir.
le gars pret de la piscine me devisage en me disant que j'ai pas le droit au short de bain mais je l'ignore en posant ma serviette sur un banc pret de celles des autres.
lena à déjà couru sauter dans la piscine et je reste assis à réfléchir.
zoe me fait signe de venir et j'enlève mon short pour les rejoindre, il y a pas beaucoup de monde, lena,Allison, zoe et Victoria (la soeur jumelle d'un de mes potes) et en mec seulement Hugo pour l'instant et les autres arrives plus tard.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...