#10

153 9 18
                                    

-Dylan debout !

je sursaute en ouvrant les yeux et en voyant Alicia, en sous vêtement devant moi.

-t'en à mis du temps à te réveiller, faut que je t'emmene chez Zacky

zacky....

je me tourne sur le côté et elle me pousse légèrement en essayant de ma faire tomber du lit.

-Dylan je rigole pas lève toi il va m'engueuler.

-j'ai pas finis de dormir, je râle.

-lève toi allez !

je m'assoie et regarde mon portable, 7h15 mais c'est une blague j'ai du dormir deux heures.

je soupire et enfile mes habilles en même temps qu'elle mets les siens.

-ya mes parents... tes juste un pote qui a dormi chez moi parce que tu avais trop bu, ok ?

on descend et ses parents me dévisage puis font un regard interrogateur à leur fille.

-C'est un pote, il avait trop bu, on a juste dormi

j'enfile ma veste , regarde Alicia et avant de sortir je lâche.

-dormis oui...

quelqu'un pose rapidement un verres dans le salon et on s'empresse de sortir.

chez mon frère, Alicia ramasse parce qu'elle devait pas me r'emmener chez elle ou je ne sais quoi et il doit me remmener chez ma mère niania.

-On se reverra ? elle me demande en se plaçant devant moi.

-tranquille ta mon numéro.

je tend un bras et elle se rapproche de moi, je lui colle un bisous sur le front et elle me serre dans ses bras.

-que du cul, elle dit en souriant.

-que du cul, je répète encore une fois.

dans la voiture, Zack me tape sur l'épaule.

-Tu te les taper combien de fois ma pote ?

je reflechis, trop de fois pour les compter, je me contente de hausser les épaules.

il râle et je m'endors avant d'avoir entendu sa seconde question.

on s'arete plusieurs fois mais à chaque fois (presque) je préfère rester dans la voiture et dormir.

quand on arrive chez ma mère, elle est même pas à la maison, en même temps c'est le début d'après midi et elle doit traîner avec ses copines.

Zack reste un peu moins d'une heure et s'en va sans voir ma mère.

personne ne sors, lena est en froid avec moi, hugo à pas le droit de sortir sachant qu'il a rien foutu de ses vacances et la plus part de mes potes sont tous quelques part ou enfermer chez eux.

je matte donc ma série tout l'après midi et finis par éteindre vers minuit pour allez dormir, ma mère est toujours pas rentrer mais bon, habitude.

en faite j'ai pas envie de la voir, elle m'a caché un truc important et elle en a parler à Zack alors qu'il est jamais à la maison. Qu'elle aille se faire voire.

tout ce que je ressens vis à vis de tout ça c'est de la colère, ma mère est malade et on lui a retirécla garde de ses enfants, moi je suis revenu mais Eddy et Noélie se foute royalement d'elle, ils sont là que pour mon père alors qu'ils ne le connaissent pas... enfin ils doivent être pour l'argent.

j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer, je m'attend à entendre des voix d'homme ou des pas titubant mais j'entend juste ma mère qui monte les escaliers et ferme doucement la porte sans aucun autre bruit.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant