je reçois une grande claque dans la tête qui me réveille, je suis coucher sur le canapé à dormir. il y a moins de monde juste la tête de Allison devant moi.
j'ai du mal à garder les yeux ouvert à cause de la lumière et je lui demande ce quelle veut en les gardant fermer.
-Ta pas de la cons ? (drogue)
-mais je t en ai donner au moins 10 balles ! (beaucoup quand meme)(fin non mais ça se fume en plusieurs joins)(fin sa dépend mdr)
-mais j'ai finis tout.
elle chuchote alors que la musique est à fond et ses yeux sont rouge sang.
-Allez Dylan je te le paye.
Je lui tend le bras pour quelle m'aide à me lever. je sais pas combien de temps j'ai dormi, je sais pas comment j'ai atterri du le canapé mais je sais que la fête est pas finis
je lui tend un pocheton dans le quel je me sers, il me reste que ça apres j'ai plus.
elle fais deux calle et on se retrouve dans la même situation que tout à l'heure, quand elle a commencer à rouler avec le tabac je retourne vers l'évier, entre ses jambes pour tout mettre dans le tabac.
je suis tout endormi, mes yeux sont rouges et gonflé et j'ai les cheveux qui partes dans tous les sens.
je finis de rouler et fait plusieurs turbo avant de fumer normalement (vous comprendrez pas si vous fumer pas bordel heu.... on mets le join entre les deux doigt avant le petit et on mets la main derrière ... fin bref ca monte plus vite à la tete)(paraît til)
je recrache ma fumer sur Allison, elle grimace et tire mon t-shirt pour que je me rapproche d'elle. Elle s'approche de mon oreille et chuchote (elle a chuchoter toute la soirée wsh)
-tu dis rien à lena c'est ma copine.
je sais immédiatement de quoi elle parle.
je hausse les épaules.
-Dylan je rigole pas.
je relève la tête vers elle et prend mon visage le plus sérieux.
-Moi non plus.
elle rigole
-On est copain de défonce, elle dit en tirant sur son join.
je m'approche de son visage
-juste copain ?
-Je sais pas.
-je te pensais pas comme ca Allison.
je m'éloigne en tirant
-tu dis rien à Hugo non plus. elle dit en me poussant pour qu'elle descende de l'évier.
-je lui ai déjà pas dit que j'avais coucher avec la fille dont il était amoureux au collège, tu crois je vais lui dire "j'ai galocher ta meuf".
-Tu fais n'importe quoi, tu trompes ta meuf et ton meilleur pote.
-Pour Alexia elle ma tromper alors si elle me pardonne pas je l'encule, pour Hugo... il avait qu'à pas être en kiff sur ma meilleure amie et pour toi... ca va ! on était defoncer.
je fais de grand signe de bras et elle se marre
-Tes bien avec Alex ? elle demande en remontant sur l'évier en se tenant à mes épaules.
-j'en sais rien, je sais qu'elle fait des choses dans mon dos et à force qu'on me le dise je sais aussi quelle me manipule mais...
-mais tu l'aime quand même.
-C'est ca, j'la kiff et pourtant regarde... je l'insulte parce que au fond je sais exactement ce qu'elle est et ce quelle fait.
-Elle se sert de ta faiblesse envers elle ?
c'est exactement ça bordel elle a toujours fait ça.
-Mais bon je la trompe donc on va pas la juger.
je souffle sur le visage d'allison et elle me devisage.
-Ta de c'est yeux putain
elle éclate de rire.
son rire résonne dans la salle de bain comme si on était dans une salle pleine de gens, elle rigole pour cinquante personne.
-Tu sais que je suis vierge.
je relève la tête vers elle, cette mito elle a du coucher avec Hugo.
-Idiot, j'ai jamais terminé avec un mec, je pense que ma première... vrai première fois doit être avec un mec en qui j'ai confiance, genre mon mec par exemple mais après plusieurs mois de relation.
-et après le mariage non ? je me moque en tirant sur mon join et en appuyant sur sa cuisse.
-Non quand même pas mais je veux quelqu'un qui pensera à moi, j'ai peur d'avoir mal ou autre truc ca me fais flipper.
-Tes en train de me dire que quand un mec allez te la mettre tu lui a dit non !?
- Ouais, je leur ai tous dis ça.
elle hausse les épaules et continue.
-Tu vois quand lena elle m'a raconter pour toi et elle, elle ma dis que tavais était à son écoute alors que vous étiez bourré et ça la toucher parce que tes un mec qui aime tout ça.
elle fait un mouvement de bassin avant de reprendre son discours.
-Mais tu pouvais te priver te prendre ton pied juste pour elle, même si ta pris ton pied avec ma pote hein !
elle rigole et me tape sur l'épaule.
-Je suis pas irrespectueux envers les filles niveau sexe, j'abuse pas d'elle et les mecs comme ça je trouve ça ... bordel on est des êtres humain.
-Je sais, fin ... j'imagine tu vois. moi je me rapproche de Hugo parce que je lui fait confiance et si je me mets avec lui je pense je pourrais lui... perdre ma virginité avec lui mais je vais avoir 17 ans je trouve que ça tarde...
-va le chercher et baiz avec lui, je rigole en passant ma main dans mes cheveux.
on parle de sexe je suis entre ses jambes et elle est très proche de moi. dieu de l'amitiés fille garcon viens m'aider.
elle écrase son join dans le cendrier et passe ses bras autour de mon cou
-Après je peux le faire avec toi, mais je suis bourré et defoncer et tu sais que je regretterai !
elle colle tout son corp au miens et resserrer ses jambes autour de ma taille.
-je regretterai aussi de coucher avec la copine de mon pote, je dis en m'empêcher de regarder son decolter.
Allison bourré c'est une autre Allison putain....
elle analyse toutes les parties de mon visage, faut pas je flanche c'est une amie Dylan juste une amie.
elle se laisse tomber en arrière en mettant ses mains mais une d'elle se pose dans le lavabo au lieu d'à coter et elle tombe sur le côté en grimaçant.
j'éclate de rire quand elle se relève, je suis plier en deux tellement je rigole, jen ai mal au ventre mais c'est impossible de m'arrêter, elle se met à rire aussi et je sors de la salle de bain avant que ça dégénère.
Je suis un con?😂
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...