#42

72 8 6
                                    

Je sors mon sac de la voiture à zack, je suis épuisé après ma nuit blanche et le temps de voiture interminable, je rentre chez ma mère en filant dans ma chambre pour dormir mais ma mère m'arrête.

Elle me tire par Le Bras et je m'assois prêt d'elle.

-Hugo nous invites toi et moi à partir en vacance avec lui

-Je sais, je dis

-Mais pas dans son camping, dans un hôtel.. c'est beaucoup trop je sais pas si j'accepte.

-Accepte ça te fera du bien, on leur payera les souvenirs.

Elle réfléchis un moment et penche la tête en avant  pour montrer qu'elle est d'accord.

Très bien, on pars le 8 août, tout est calé

Noelie peste déjà sur le fait que ça chambre n'a pas était aérée, Eddy est déjà enfermer et zack cherche quelques chose à faire.

La plus grande partie de mes vacances ce passe dans les disputes, tous le monde crie chez moi et je passe la plus grande partie de mon temps dehors.

On est vers le 25 juillet quand je suis réveiller avec de l'eau sur le visage. Enfin je croie que c'est de l'eau.

-Putain ta mère !

Je me relève en gueulant.

C'est pas de l'eau bordel c'est de l'huile.

-Mais t'es trop conne !

Noelie m'a mis de mauvaise humeur pour la journée

-C'est une vengeance trou du cul

-Y'a pas de vengeance qui tiens je vais te niker !

Je me relève et tente de l'attraper mais je suis areter par une quinte de toux.

Elle descend les escaliers et je la suis pour lui sauter dessus et la faire tomber la tête la première.

Je lui attrape un bras et elle se débat pour se tournant sur le dos.

-Maman ! Elle crie en pleurnichant

Dommage que personne ne soit réveiller

J'attrape tout ce que je trouve autour de moi pour lui mettre sur le visage, une bouteille de coca, la fin d'une bouteille de bière et j'aurais aimer qu'il y ai de la farine mais je trouve que la boîte de cacao qu'elle prend le matin.

-Je te déteste !

Elle pleurniche encore plus en soufflant pour enlever tout de ça bouche et y elle se débat encore.

On a l'air de deux idiot couvert d'huile et tout le reste.

Elle me donne finalement un coup de point dans le visage et je lui attrape Le Bras en le posant voilement sur le sol.

-Dylan lache la !

Ma mère me tire en arrière et je me laisse faire en me relevant.

-Ques que vous faites...

-C'est lui qui me jette par terre !

Ma mère m'examine et appuie ou noelie ma donner un coup, j'ai rien mais c'est quand même douloureux.

Je recule en frottant mon torse pour enlever le cacao et tout ça et je monte prendre une douche.

Quand je redescent ma mère est en train de laver par terre, elle est fatiguer et c'est pas à elle de faire ça.

Pour noelie je l'aurais laisser faire, pour tout le monde même mais pour ma mère, je prend le balais et la remplace en faisant la femme de ménage.

Presque en même temps que j'ai finis quelqu'un rentre, Léna.

-Pas de soucis merci, elle dit en rigolant et en regardant derrière elle.

-Tu fous quoi ?  Je demande en rangeant le balai.

-Je viens te voir mon ptit gars.

Elle m'embrasse sur la joue et tend la sienne mais je pars me servir un truc à boire

-Tu viens au bal ce soir ?

-Non je dis en lui attrapant Le Bras pour qu'elle s'assoie à côté de moi.

-ok

Elle hausse les épaules et repars comme elle est rentrer.

Je remonte dans ma chambre et prend mon téléphone, trois appel manquer de Alexia et un message qui me dis de la rappeler.

J'appuie sur son contact et mets en haut parleur en rangeant un peu ma chambre.

-Allo !

-Oula si ça commence comme ça...

Je raccroche 

Ça sonne quelques minutes après.

-Racroche pas faut je te parle.

Je répond pas

-Ta coucher avec la meuf chez ton frère.

je répond pas

-Et avec Léna 

Je répond pas

-y en a combien d'autre ?! Elle s'énerve

-Et toi ?

Elle répond pas

-Raphaël ? Jonas ? J'en oublie hein ?

Elle répond pas

-Victor, Roméo

Elle répond pas

-on parle de toi la, déjà tu vois pas que Léna se sers de toi ?

Je répond pas

-Tu sais que j'ai raison ! On couche pas avec son meilleure ami ! elle avait juste honte d'être encore vierge alors que tout ses potes le sont plus 

Je répond pas

-Et elle se sers de toi pour avoir de la tendresse quand elle va mal, comme on se sert d'un chien Dylan, maintenant t'ouvre les yeux, tu fais le con, tu baises à droite à gauche, tu te comporte comme un chien avec tout le temps donc entre nous c'est finis

-Toi tu te comportes comme quoi ? T'es payé ? Je peux te payer si ta besoin d'argent c'est à ça que tu sers. Je crache

-Tes en train de dire tu me considère comme une pute ? Genre tu te sers de moi comme ça ?

Elle rit jaune 

-Alex tu sers que à ça, à chaque fois qu'on se voit tu sers à ça c'est tout

Elle rit encore et se calme pour reprendre

-Je suis sorti avec toi juste pour me faire une place au lycée, et avoir de la cons gratuite imbecile, Elle dit

-Tu veux jouer à ça alex ?

Elle répond pas

-Tres bien c'est finis je confirme comme ça tu le sais.

Elle parle mais je racroche à temps, je me laisse tomber sur le lit en fermant les yeux et j'ai jamais était aussi longtemps couché et éveiller

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant