#7

146 8 25
                                    

la soirée est finis, il est à peu prêt 4h quand on rentre chez Zack, Alicia est accrocher à mon bras et elle tiens plus debout à cause de lalcool.

-y faut... que je rentre chez moi.

je la rattrape quand elle part sur le coter en rigolant.

-On a des choses à faire du reste ici.

elle s'arete et me regarde avec un grand sourire.

-Ah non tes puni j'ai dit.

-quoi ? non à rien dit du tout !

j'ouvre la porte de mon bras encore libre

-C'est ma vengeance ! elle crie ce qui fais sursauter rebecca tout endormis et elle se laisse tomber sur mon matelas.

-laisse moi une place Alicia.

elle se décale tels un mollusque  , je me couche à côté d'elle en prenant mon portable et elle pose sa tête sur mon épaule.

Message de lena:Ça fais une semaine presque que tu mevites alors que je tes rien fait, c'est bon sois on en parle sois rien mais arête de mignorer putain.

je réfléchis qu'es que je devrais faire mais Alicia parle avant.

-C'est qui lena ?

-Une pote.

elle rigole bizarrement, repose sa tête  sur mon épaule et reprend.

-Pote normal ou pote plus ? 

je soupire, c'est vrai que en se moment il y a trop de truc dans ma tête et j'ai préféré ne pas repenser à tout ce qui nous ai arriver.

-dyyy-yylan ?

-j'en sais rien c'est... ma meilleure pote.

-Meilleure pote comme ta soeur ou ...

elle deglutit et rigole 

-... ou meilleure pote pas comme soeur.

-tu coucherai avec ta soeur ? je lâche en regardant le plafond.

-Ta coucher avec ta meilleure amie !

je répond pas et elle assois dans le lit  en attrapent la poubelle quelle mets sous son visage.

-Tes sur et certain que ya aucun sentiment entre vous ?  elle dit en relevant la tête.

et ce que j'en suis sûre ?  de son côté je dirais que oui c'est sur et du miens aussi mais avec ce qui s'est passer je suis perturber. j'ai pas envie d'avoir des sentiments pour elle, c'est ma pote et j'ai pas envie d'avoir une vie minable ou un truc comme quoi je finirais avec elle, je veux une meuf et une meilleure amie mais pas que sa sois le même personne.

-ouais.

ca sonne faux mais je me convainc que non, j'ai coucher avec lena pour lui rendre un service et je les embrassé parce que j'avais beaucoup trop bu, c'est tout.

Alicia passe par dessus moi en m'enjambant et cours vers les toilettes avec ma poubelle dans les bras.

je reste coucher, elle est malade et je vais pas assister à ca, en plus de ça elle a refusé de coucher avec moi après que je lui ai fais comprendre que je voulais alors la je vais la laisser dans sa merde..

j'ai mal à la tête a force davoir fumer et j'ai la bouche sèche, je menroule dans la couverture en enlevant la drogue que j'ai entre les jambes et tout le reste dans mes poches,  j'enlève mon tshirt que je jette vers la porte parce que dieu sait que quand Alicia va revenir elle va me le demander et je me colle contre le mur pour laisser de la place à Alicia.

au bout d'une heure à tourner dans le lit à me poser pleins de questions, je me lève pour allez voire ce que Alicia fait.

elle est coucher, la tête dans les toilettes et les yeux fermés.

je l'attrape par le bras et par le hanche et l'aide à se lever pour l'emmener dans chambre.

-Tes morte ? je dis en l'asseyant contre le mur.

elle secoue la tete

-tu me fais une pipe?

elle fais oui de la tête et je lui tape sur le front en rigolant et en la couchant.

je profiterai jamais d'une fille quand elle est pas consciente où presque pas.

je la couvre et elle se rendors directement en me laissant dans mes pensées.

je peux pas dormir, pas encore, il est 5h et demie passer  et je fais que penser, mon portable a même plus de batterie. niveau sentiment tout va mieux j'ai l'impression, et pourtant j'ai pas parler à ma psy de la semaine, elle veux que je finisse des livres avant de revenir. elle dit que vu que je sais lire et que j'ai arrêter mon année de première, je dois lire donc j'ai lu.

je déteste ma psy, elle crois trop quelle a toujours raison mais j'aime de plus en plus allez la voire même si c'est conseil me servent à rien.

elle sait pas tout non plus, elle sait seulement ce qu'il y a à savoir.

a force de réfléchir je commence a mendormir en pensant à ma psy.

je poste ce chapitre juste parce que je me trouve sympas. 

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant