#16

133 9 5
                                    

-je viendrai promis

je suis au téléphone depuis un moment avec Alexia, lena à eu le temps de prendre sa douche et de préparer des pattes.

je lui confirme que je viendrai à sa soirée d'anniversaire et elle crie dans le téléphone en me remerciant puis on raccroche.

lena regarde dans la casserole et ferme les yeux quand la buée l'aveugle, elle a un maillot à moi (ou à eddy) et un short moulant à elle.

je m'arrête quelques seconde sur ses formes jusqu'a ce qu'elle se tourne vers moi en faisant les gros yeux.

je me lève d'un coup, attrape une clope dans le paquet de ma mère et l'allume en la laissant entre mes lèvres.

-Les pattes faut les laisser 7 min.

je dis ça en serrant ma clope entre mes dents et en me penchant sur la table à l'aide de mes bras.

-et bin ça fais 4min tu seras.

elle me souris victorieusement, quand j'etait gamin je l'aurais insulter, il y a quelques année je lui aurait chatouiller les cotes, il y a quelques semaine je l'aurais baiser sur la table mais la, je fais rien, à part la devisager en attrapent ma clope entre mes doigts.

-T'as trop de pensée qui défile, me dit lena en appuyant sur quelques boutons de la gaziniere.

-Je pensais a te prendre sur la table.

elle soupire, rigole faussement et me montre un petit sachet vide.

-Le shit dans les pattes c'est bon ?

le shit.... dans les pattes ?

-quoi ! Non ... enfin j'ai jamais testé...

je lui arrache le paquet des mains, il est vide, elle est vraiment trop conne putain.

elle est juste en face de moi, je regarde le pocheton et elle regarde... mes mains visiblement.

-Charlie en mets dans des cookies.

je la devisage elle

-Charlie, c'est pour ça t'en mets dans ma bouffe ?

-jen ai pas mis je rigolais Dylan !

je pose violement le pocheton sur la plan de travail et je me laisse tomber sur le canapé.

-Désolé c'est bon je voulais pas te vexer. râle lena en me tendant une assiette que je repousse.

elle colle son épaule à moi mais je me décale légèrement en fixant ma télé éteinte.
elle soupire violement et je me lève pour monter dans ma chambre, je prend une douche, enfile un jogging et reste torse nu, je me couche dans mon lit et ferme les yeux en laissant lena seule en bas.

Alexia viens en premier dans mon esprit, sa soirée est le week end prochain et j'ai dit que j'y allais, il faudrait que je demande à Victor de venir me récupèrer mais je vais devoir dormir au moins une nuit chez mon salaud de père...

j'augmente le son de la musique dans mes écouteurs.

ma mère, c'est une pute en vrai, pas méchamment mais tous les jours un mec différent, il y a pas d'autre mot pour la décrire, mais bon je préfère c'est coup d'un soir plutôt que d'avoir un homme qui m'empêche de vivre et mets ma mère enceinte même si elle commence à ce faire vieille, je crois quelle va avoir 41 ans mais à vrai dire je men fou.

je vois un filet de lumière a travers mes paupière fermer mais il disparait aussi vite qu'il apparaît.

je sens des petites main sur ma joue, je frissonne et lena m'enlève un écouteurs.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant