il est à peut pret une heure du matin, la plus part des gens sont partis, il reste seulement les gens que je connais et quelques personne qui finissent les bouteilles dans leur coin.
-Vic, action ou vérité? dit froidement Alex en fumant son join.
bordel non, j'ai trop de secret avec les gens d'ici... en plus je suis en couple.
je m'enfonce dans mon siège quand Victoria répond veriter.
- On se fait un hot... avec qui tu pourrais coucher ici.
elle nous regarde tous et s'arrête sur moi un instant.
-Hugo.
génial elle ce la joue comme ça.
Hugo souris tout content qu'une fille veuille coucher avec lui.
-Dylan.
je relève la tête vers elle
-action.
Alex souris victorieux et souffle quelques chose à l'oreille de sa soeur.
-Galoche n'importe qu'elle fille ici.
j'ai pas trop le choix, Allison, lena, Victoria, zoe ou Margot (une fille de seconde)
Victoria non, Margot est pas mal mais elle est en couple... ah merde moi aussi.
je me lève et m'accroupis vers zoe qui me regarde presque méchamment.
Elle se rapproche d'elle même vers moi et me fait réussir mon gage, elle frissonne quand je pose une main sur sa cuisse et je m'éloigne au bout de quelques seconde.
(je saute les tours merdique)
-Dylan, avec qui a tu couchés ici ?
cette pute, Victoria sait très bien que j'ai coucher avec lena et même si elle a promis de rien dire elle va me faire chier avec ca.
je lui lance un regard noir et tout le monde me devisage.
je sais pas quoi inventer, si je dis Victoria axel va men vouloir, si je dis Margot elle va me contredire, Allison c'est impossible et si je dis la vérité Hugo va m'en vouloir...
Allison me souris gentillement, elle connais la veriter aussi...
-Personne, je dis calmement.
elle aquiese avec un petite sourire
-Allison, galoche dylan ou suce Hugo, s'exclame alex en recrachant la fumé de la chicha et en tirant sur son join.
-Tes un gamin Alex ...
Allison se lève, caresse la joue à son [futur] copain et viens m'attraper le visage pour m'embrasser presque sauvagement.
c'est pas comme si c'était la première fois.
une vague de chaleur me traverse, elle me chauffe cette garce. et en plus elle s'arrête pas
-C'est bon la non ? demande Hugo en détournant le regard
Allison s'éloigne mais je veux pas bordel elle ma chauffer à me caresser discrètement avec ses mains et si j'ai pas ce que je veux je vais être énervé.
je mets la tête en arrière et reprenant mon souffle.
j'attrape un cousin que je serre contre moi en partie pour pas montrer que je suis chaud bouillant et le jeu continue.
lena éclate de rire, j'ai pas entendue ce qui s'est dit putain... je me reconcentre alors que lena regarde tous le monde autour d'elle.
elle se lève, embrasse rapidement Allison sur les lèvres et cherche une autre personne.
-C'est quoi son truc ? je demande finalement.
-Elle embrasse une fille et galoche un mec. me répond Victoria.
Hugo bave presque devant elle en espérant qu'elle viennent, lena est bourrée et elle va pas hésiter à faire son action.
elle viens vers moi, pose ses mains sur mes épaules et m'embrasse en entrouvrant la bouche pour laisser ma langue allez voir la sienne.
une boule se forme encore dans mon estomac et je m'enfonce dans le canapé en me laissant faire.
la je suis encore plus chaud, en plus lena putain...
elle se décolle de moi, pose un petit baiser sur mon nez me laissant comme un con et retourne s'assoir a côté.
je suis tout étourdis, j'ai la tête qui tourne... faut que j'arrête ce jeu...
en plus je suis censée être avec Alexia...
je me lève après avoir attendu un peu et je commence à monté.
-On a pas finis ! gueule Victoria.
-Margot est parti personne à rien dit !
je continue à monter et me laisse tomber dans le lit.
Allison tarde pas à me rejoindre et sassois à côté de moi, je suis coucher en travers, sur le ventre et elle en tailleur à côté.
- Tu crois j'ai pas vu que je tes fait de l'effet petit fou.
-Je suis un mec ali, je bande quand une fille me caresse.
elle rigole un peu gêné et s'escuse.
-Tu vas bien avec Léna, c'était mignon et réel.
-Jai pas envie de me mettre avec lena.
-Je sais tu l'as déjà dit et on le sait. Vous êtes attirer physiquement mais pourquoi tu veux pas essayer avec elle... ca va physiquement et mentalement vous êtes fait pour être ensemble.
-Non j'ai pas envie.
jai pas envie ... j'y ai déjà penser mais je vais perdre toutes complicite, si on se mets ensemble ca sera différent et je vais la perdre alors non.
-Je vais te laisser dormir en paix, je dors avec lena dans la chambre de ta soeur.
j'aquiesce et quand elle sort je fais tomber mon jogging et mon t-shirt et je me couche sous la couverture.
je suis en train de m'endormir quand j'entend ma porte s'ouvrir.
-Allez dort alcoolique.
je me tourne côté porte et je vois Alex lâcher lena qui s'accroche à mon lit.
-Ya Allison dans la chambre à Noélie.
elle ignore et enlève ses baskets en les faisant voler.
elle retire son pull et son t-shirt en un temps trois mouvement et je me lève lentement pour lui attraper un t-shirt, si elle se réveille comme ça elle va paniqué.
je l'aide à passer mon t-shirt et j'ai même pas le temps de me coucher qu'elle a déjà enlever son jean.
-Jai chaud.
elle éclate de rire et je me relève pour lui attraper un short que je lui passe.
-Je suis complètement arraché, elle lâche en passant sa main sur son front.
mes habilles lui vont bien putain....
-tu devrais dormir avant de faire quelques chose que tu vas regretter.
elle lève les yeux vers moi et soupire en se mettant sous la couverture.
je lui passe par dessus pour me mettre à côté et elle pousse mon bras pour venir mettre sa tête sur mon torse.
-je regrette rien alors arête.
-Le jour où tu coucheras avec Charlie à cause d'une soirée, on verra si tu regrette.
-C'est pas pareil... ferme la et laisse moi dormir.
-Avant tu buvais pas, je dis en caressant son dos.
elle répond pas et remet sa tête comme il faut avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
AléatoireBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...