chaque jour de la semaine se passe comme prévu,je rejoins mes potes à leur lycée et on se gaze jusqu'à en dormir par terre.
j'ai pas revu lena puisque elle finissais à 18h et rentrait directement chez elle, mais elle m'a harcelé de messages en disant que Charlie l'ignorait depuis que j'avais fais mon cinéma.
le vendredi,vers 17h, je suis coucher par terre, une clope ou un pet à la main, je regarde le plafond, enfin c'est un endroit protégé de la pluie je sais pas si ont peu apeller ça un plafond.
je suis tellement fatigué que je sais même pas si je dors ou pas, j'ai eu mon moment de delire ou moi et tout les autres rigolions pour rien mais la, on est tous coucher ou assis et d'une paleur similaire à de la neige.
un groupe de fille arrive, la cloche viens de retentir et j'imagine quelle viennes de finir, Lena Allison et d'autre pote à elles les suivent.
-Dylan tes mort ?
je vois lena qui aparaît presque au ralenti au dessus de ma tête.
je souris comme un con sans comprendre sa question, les autres filles ce marre en nous voyant tous comme ça et lena m'arrache ma clope (ou pet mdr) des mains pour l'ecraser.
-Eh mec ce soir on va en boîte.
je lève mon pousse bizarrement, j'ai besoin d'eau putain j'ai la pateuse et j'ai faim aussi.
mais j'ai pas le temps de réfléchir plus que ça puisque je m'endors sur les dalles froide.
Après mettre difficilement réveiller on part directement chez noah qui fait un avant chez lui.J'enchaîne les joins et les verres et au bout de quelques heures je suis presque le plus calme de la soirée, noah à la maison pour lui et tout le monde s'est invité.
je cours en montant les escaliers suivis de Hugo qui cherche Allison partout dans la maison.
arrivé en haut j'arrive plus à respirer, je m'assoie contre le mur pour reprendre mon souffle mais je galère j'ai trop fumer et je suis monté trop vite.
-oh ta quoi ?
noah passe devant moi avec son verre à la main, il en fait tomber en s'acroupissant et quand je lui dit que ça va il descend en gueulant.
quelques minutes après c'est lena qui apparaît
-noah m'a dis que t'etait pas bien.
elle a le bout du nez tout rouge et je rigole en posant ma main sur le côté, je me tiens au sol pour pas y tomber dessus.
-Allez debout !
je sens des bras m'aider à me lever et je me retrouve dans une chambre à toujours essayer de retrouver une respiration normal.
-Dylan tes parti loin la hein ?
le visage de Allison apparaît devant moi et je la devisage.
elle est à quatre pattes sur le lit devant moi et je sais que Hugo et lena sont à coter.
je tourne la tête vers Hugo, il fait des grands gestes avec ses bras et j'éclate de rire mais m'arrête en voyant que ma respiration est de pire en pire c'est peut être dans ma tête ?
-Bon, on va partir et dans cette etat la vous rentrerez jamais tous les deux. dit Allison en rigolant, tu viens lena ? je me tourne vers elle, elle est assise à côté de moi et fait non de la tête.
-Je reste avec eux.
elle embrasse Allison sur la joue
On se retrouve à trois, comme au bon vieux temps, ces fois ou on dormais dehors tous les trois est de retour mais dans une chambre et, bourré.
Hugo de jette sur le lit et s'assoit, jambe écarté en nous montrant de faire pareil.
lena râle puisque elle est en robe et on decide de juste s'assoir, avec une bouteille de vodka entre nous.
lena debouchonne la bouteille et entame un récit.
-Ya quelques mois je touchais pas à lalcool, à cause de vous ça à changé ....
-À cause de toi ! sexlame Hugo en faisant un bruit bizare.
-moi jetait pas la c'est votre faute, je dit en me couchant sur le dos.
-quand tes parti on s'est engueulé alors c'est ta faute.
lena appuie sur mon ventre pour appuyer ses propos et Hugo la regarde de travers.
-c'est à cause de toi si on s'est engueulé, crache Hugo.
elle se tourne vers lui avec une expression horrifié.
-tu te moque de moi toi !Tu vas pas remettre ca ! elle crie.
je les regarde tous les deux en restant coucher.
- Je tes jamais cacher mes sentiments et quand tu m'as embrasser je tes tout dis très sincèrement et tu ma pris pour un gros con !
lena embrasser Hugo ? hein ?
-Mais, elle rigole en mettant sa main devant sa bouche, c'est toi qui m'avais embrassé et je tes toujours dit que tes mon ami Hugo pas plus !
je me relève et les examines
-vous vous êtes embrasser ?
-Oui quand tes parti à une soirée il m'a embrassé en disant qu'il m'aimait et j'ai répondue que j'avais pas la tête à penser a tout ça et il....
-Non arête lena tu m'as juste pris pour un con !
lena commence à pleurer en s'enervant sur Hugo et lui se lève en faisant des grand gestes et des grands pas dans la chambre.
-Tes presque avec Allison la ques que tu veux à me souler à propos de tes sentiments ! crie t-elle.
il attend un peu puis tourne dans la chambre, il essaye de se calmer.
-Lena faut que je t'avoue une truc, ça a aucun rapport avec cette conversation.
il fait un signe de main comme si il voulair chasser quelque chose et poursuit en se tournant vers nous.
-tu vas m'en vouloir parce que tu m'avais dit d'attendre ou je sais pas quoi et en plus de ça j'aimerais pas que tu fasse ca avec mon meilleur ami sans m'en parler alors il faut que je t en parle....
il me montre avec sa main en disant ca et baisse la tête.
-Tu te rappel un jour après le lycée on est allez à la crêperie et je tes dis que j'aimais bien Allison, tu mas dit que taimerais pas que je me mette avec ou que je la baise, parce que ça serai bizare sachant que on est ami et tu m'en voudrais.
il reprend sa respiration et continue.
- Et je t'avais promis parce que si tu baisais avec dylan ça serai aussi bizare et l'option couple c'est pas possible vous êtes meilleurs.
je comprend rien à leur histoire mais je soupire bruyamment et m'assoie sur le lit. eh merde.
-et ben j'ai pas tenue ma promesse, j'ai coucher avec Allison alors qu'elle était bourré ... mais moi aussi je l'était ! elle voulais t'en parler mais j'ai pas voulu.
elle soupire en remettant ses cheveux en place.
-quand ? elle dit froidement
-Un soir ou on était en boîte, quand on est rentrée elle m'a dis de dormir avec elle.... tu m'en veut ?
elle fais non de la tête
-Je sais que j'aurais du te le dire, je voudrais pas être à ta place putain je te promet que je la prend pas pour une conne, j'aime vraiment bien Allison, fin en ami mais...
-c'est bon Hugo c'est rien vraiment.
quand je réfléchis bien, Hugo est exactement dans la même situation que lena, il a coucher avec sa meilleure amie mais moi je suis le meilleur pote à Hugo.
-lena, je dis en la fixant.
elle se tourne vers moi avec de la détresse dans les yeux.
à votre avis je l'ai dis ou pas ? 🤦🏼♂️
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...