le samedi est similaire au vendredi, Mathis me récupère à minuit pour allez en boîte, sauf que cette fois Zack et sa meuf sont aussi venu.
il est à peut pret trois heures quand j'aperçois Alicia qui arrive, un verre à la main et un tiquet dans l'autre.
elle fait une bise à tout le monde et va échanger son ticket contre une petite bouteille de vodka.
je regarde les gens autours de moi en plissant les yeux, j'arrive à distinguer personne a part à entendre Zack se plaindre que j'ai finis sa bouteille bien trop vite.
la musique me fais mal au crâne et je tend mon join à quelqu'un au hasard en me levant pour rejoindre Alicia qui est assise avec d'autre pote à elle que je connais pas.
je descend et remonte difficilement les marche pour m'affaler à côté delle.
-viens, jarticule en lui tirant le bras.
je sais pas ce que je fais, c'est limite si je sais comment me tenir debout.
-Tes qui ? dit un grand un peu roux en se penchant vers moi et en plissant les yeux lui aussi.
j'éclate de rire et il reste sur la défensive en interogant Alicia du regard.
alicia me tire un peu le bras pour que j'arete de tirer le sien, j'avais pas remarquer que je la tirer encore.
je passe les têtes en revue, le roux, un mec à lunette postbad avec un colle roulé jusqu'a la bouche, une fille avec une veste en cuir et une autre qui a des petite jambes.
je tente encore une fois de tirer Alicia et cette fois elle m'attrape les deux bras et me retiens quand je tombe de la banquette.
-On va danser.
-Non, je dis faiblement et lui tirant le bras vers la sortie.
elle me tire jusqu'à la piste de danse et je me laisse faire, elle se déhanche devant moi et je fais rien à part la dévisager, elle me regarde droit dans les yeux en s'approchant, toujours en se déhanchant et pose un baiser sur mes lèvres puis se tourne et bouge en rythme de la chanson.
je l'attrape par la taille en la remmenant vers moi et je pose ma bouche sur son oreille.
-je pars demain.
elle ouvre des grand yeux en tournant la tête vers moi, puis tous son corp et elle passe ses bras par dessus mes épaules pour continuer son déhancher.
elle a compris ce que je voulais et elle me cherche.
-chez moi, je te remmenerai demain matin chez ton frère.
tout mon corp me brûle quand elle attrape la bouteille quelle a commander pour en boire la moitié sans s'areter et je fais de même en me retenant de vomir.
elle me traîne jusqu'a la sortie en attrapent nos veste au vestiaires elle viens d'arriver et on repars déjà.
elle est venue à pied puisque quelle habite à une dizaine de minutes d'ici mais bordel je peux plus attendre, je la plaque contre les murs extérieur de la boîte pour l'embrasser mais les videurs rouspéte et nous font degager, elle est morte de rire tout le long du chemin et elle se tiens à moi mais je crois que je fais de même puisque je me souviens pas de tous le chemin.
Mon téléphone vibre plusieurs fois dans ma poche mais j'ignore.
arriver chez elle elle mets sa main sur ma bouche en se collant à moi et ouvre doucement la porte pour monter en courant les escaliers.
moi je marche, parce que si je cours je vais tomber alors je préfère me concentrer sur la hauteur et la distance de chaque marche.
je ferme la porte en rentrant dans sa chambre et la pousse jusqu'au mur d'en face.
-Pas de bruit, mes parents sont en bas.
je fais oui de la tête en me collant d'avantage à elle et je l'aide à enlever son haut. j'ai l'impression que j'ai fais ça tous les soirs de la semaine, et c'est à peut prêt ça.
elle glousse de rire en poussant mes bras qui étaient posés je ne sais ou sur son corp j'ai plus mon t-shirt et encore une fois je sais pas où il est passer.
-rassure moi, nous deux c'est que du cul ? elle dit quand je passe mes lèvres sur son cou.
-que du cul, je répète.
elle pousse un petit cris de surprise quand un de mes pied me lâche et je manque de tomber au sol, je rigole en me redressant.
-y tes arriver quoi, elle dit en rigolant à se plier en deux.
-problème... de genoux, il ma lâcher.
-il ta lâcher ! elle rigole de plus en plus fort alors que je la regarde de haut.
elle passe ses petits doigts sur mon torse et je la regarde faire dans bronché.
-la, ta quoi ? elle dit en montrant une petite cicatrice sur le bas de mon ventre.
je me demande comment elle la vue alors qu'on est dans le noir et quelle est toute petite.
-le guidon de mon vélo.
elle fronce les sourcils et semble comprend que j'ai eu un accident de vélo à mes 6 ans.
-Ta encore des pulsions sexuelle ? elle dit en se lechant les lèvres.
je grogne et rigole en recommencant ou je mettais arrêter.
au moment où je corrige ca je suis complètement bourré donc désolé pour les fautes j'ai fait de mon mieux.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...