-Dylan je veux dormir.
lena se laisse tomber dans mes bras et je la rattrape en manquant de tomber aussi .
-Heu... si vous voulez dormir sur le canapé ?
je fais non de la tête à Allison et j'attrape maxime qui commence à partir pour qu'il nous remmene en voiture. il a bu mais j'ai pas le goût de rentrer à pied.
tout le long de la route j'essaye d'attacher lena mais sans succès.
je sors en attrapant lena mais je me retrouve coucher par terre avec elle morte se rire.
j'essaye de me relever mais j'échoue lamentablement, j'ai mal au bras, j'ai du me griffé.
il est un peu plus de quatre heures du matin et je suis complètement claqué.
je pose ma tête sur le sol froid, ma veste est sur les épaules de lena et j'ai froid mais je veux dormir. je ferme les yeux et m'endors presque.
-Dylan on peux pas dormir ici
lena rigole en me secouant et je rale la poussant.
elle est prise d'un fou rire et elle me tire le bras avec la force d'un d'un poisson. (j'ai penser à ca sur le coup)
-debout !
elle tire un peu (un peu =pas du tout) sur mon bras et je me relève difficiment, en faite je rentre presque chez moi à quatre pattes.
je pousse la porte en lâchant la main de lena et je fonce vers la table.
lena referme la porte et se couche sur le canapé, moi je me tiens à la table en tapant ma tête dessus.
-dylannneuuu arête putain.
je relève la tete et cours (marche bizarrement) vers le canapé pour me laisser tomber sur lena.
-aaah ! tu m'ecrase salopard ! aide moi.
elle me "pousse" et on "monte" les marches jusqu a ma chambre.
j'ouvre, je tape sur l'interrupteur du volet pour le fermer, j'enlève mon t-shirt que je jette (et la vie je les toujours pas retrouver une semaine après) et je tombe sur mon lit en me cognant la tête sur le mur.
je rale en enfonçant ma tête dans loreiller et lena se couche par terre.
mais elle est conne.
-viens dormir la, je dis en la devisageant.
-Mais j'arrive pas à enlever ma chaussure Dylan....
elle a qu'une chaussure au pied ... putain j'éclate encore de rire et je tend les bras vers sa basket pour l'enlever, elle reste coucher au sol en tirant sur ses manches.
-je suis bourré putain.
elle ecarquille les yeux et enlève ma veste que je lui ai prêter ainsi que son t-shirt en même temps.
elle se retrouve en soutif devant moi et je laisse tomber mon bras or du lit en l'observant.
elle fouille dans mon armoire et attrape son t-shirt préférer, le survet de chelsea. c'est celui qu'elle mets très souvent même si c'est celui que je mets très souvent aussi mais bon... j'en ai deux de chelsea.
elle enfile le haut en faisant la moue et dort debout après avoir enlever son pantalon.
moi je regarde ma fenêtre, sur le ventre, les bras qui pende du lit et la joue contre le rebord du lit.
après quelques minutes je l'entend qui se faufile dans le lit en mettant ses pieds gelé sur mon dos.
Je ke sursaute et me mets dans le bons sens du lit, elle a pas de pantalon et cette soirée à était tellement... bizare que il faut que je m'abstienne de baiser une fille.
je passe mon bras par dessus ses hanches pour les mettre sur son ventre et l'attirer vers moi pour que je lui fasse un bisous sur la joue mais je me retourne rapidement pour dormir sans arrière pensée. en faite si avec pleins derrière pensée mais j'ai eu une soirée trop mouvementé.
En parlant d'elle c'est son anniversaire mais ne lui souhaitez pas
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...