quand je me réveille je suis coucher les bras sous l'oreiller, il me reste deux jours avant de repartir et Mathis a prévu de m'emmener en boîte ce soir et demain.
je râle en voyant que les volets son ouvert, en plus je suis griffé sur le bras. mais bordel de merde jai pas bu hier.
je m'assoie sur le matelas en regardant le mur, j'ai chaud et pourtant j'ai juste un short sur moi.
j'enfile une veste Adidas que je laisse ouverte et je sors.
Zack est en train de regarder la télé avec rebecca et il semble y avoir personne d'autre dans l'appart.
je regarde l'heure sur le four, 14h20.
j'attrape une boîte de céréales et m'assoie entre eux dans le canapé.
-le lait est dans le frigo.
Zack me dis ça sans quitter la télé des yeux.
je le dévisage suffisamment longtemps pour qu'il me regarde et m'interroge du regard.
-Tu sais que j'aime pas le lait.
il lève les yeux au ciel.
-t'aime les crêpes de rebecca.
-oui mais j'aime pas boire du lait ou bouffer des truc au lait.
il soupire en souriant et reporte son attention à la télé.
-Ca sors des vaches tu sais pas ce qu'elles font avec avant.
rebecca éclate de rire, j'espère qu'elle a pas imaginer de sous entendu.
-Tu manges du boeuf qui a baizer la vache quelques jours avant.
je grimace et mange une poignet de céréales, je déjeune pas souvent mais étant donner que midi est passer et que j'ai pas manger depuis hier midi, j'ai un peu faim.
Le téléfilm qu'ils regardent est vraiment tout pourris, vous connaissez tous cette histoire ou deux inconnus se rencontrent, se détestent et finissent par tomber amoureux et vivrent heureux blablabla.
la fin d'après-midi, je la passe à faire des courses avec rebecca et Zack parce qu'ils n'ont pas voulu me laisser seul à l'appart, plusieurs fois ils ont croisaient des potes à eux et à chaque fois on me présentait comme un gamin. En plus de ça, Zack à fait une remarque sur ma tenue, un simple jogging et la même veste que ce matin, sans maillot mais cette fois je l'ai fermer. rien de déplacer ?
mon portable vibre quand on passe au rayon boisson.
lena
je fixe lecran qui tremble dans mes mains et je finis par décrocher.
-Ta reçus mon message ? elle dit après avoir prit de mes nouvelles sans avoir de retour de ma part.
-ouais
-et tu t'en balance ?
Zack me fais un signe de tête et j'articule le prénom de ma "meilleure pote" ce qui le fais pouffer de rire.
-Bah non
-Ta pas répondue.
-je me suis endormis, je dis pour me défendre.
-jusqu'à 18h du soir ? Prend moi bien pour une conne.
je sens sa voix s'éloigner du téléphone, elle a du le poser et le mettre en haut parleur.
-Mais je te prend pas pour une conne lena mais tu veux je te dise quoi putain ?
-j'en sais rien ! t'arrête de faire des actions deplacer en soirée, tu t'escuses je sais pas moi ! Arête de jouer avec les meufs aussi parce que Zoé ne sait pas quoi faire avec toi.
j'ai l'impression qu'elle parle plus pour elle que pour zoe.
-Zoé? elle mets son nez partout où faut pas....
-On sen fou de Zoé Dylan !
mais ? Elle viens de me parler delle.
-Je vais te laisser dans ton trip débile et dit à ta pute d'areter de taper des incrustes sur tes story parce que c'est honteux.
ah voila, c'est ca que Alicia à fait avec mon portable lautre fois.
-ouais allez.
je l'entend soupirer d'agacement et elle raccroche.
à mon retour je vais en prendre pleins la gueule comme à chaque fois. Mais bon ya que les meilleurs potes qui s'engueulent.
Zack et rebecca me taquine pendant que je regarde mes appels manqué et des messages pas important.
A part un appel, alexia.
Alexia, cette fille avec qui j'ai était en couple, j'ai pas eu beaucoup de meuf sérieuse mais elle ça ma fais un pincement au coeur et pourtant je suis passer à autre chose.
on était sorti ensemble virtuellement grâce à mon cousin puis quelques mois quand j'était chez mon père, mais ca c'était mal finis à cause de toutes les disputes. Et en plus de ça, j'avais fait tomber ma moto à cause d'elle donc bon.... mais avec le temps on a commencer à se reparler vite fait.
j'écoute son message vocal.
Salut Dylan, heu.... ca va ? Moi oui et je me demandais si tu voulais venir à ma soirée d'anniversaire. Mon année de seconde se finis début juin et je ferai une soirée pour mon anniversaire le week end du 11 mai... et puis tu nous manques, je traîne plus avec Raph parce que depuis qu'il a baizer la meuf de Josh il s'arrête plus et il fait flipper. fin bref y aura tout le monde, parce que oui je traîne avec Andy... et Mélissa viens avec nous des fois mais elle traîne avec son groupe. je parle trop désolé mais j'espère que tu pourras venir, invite des potes de chez ta mère si tu veux, j'ai la maison pour moi... voilà.... bah... bisous dyl à plus.
je raccroche, bien sur que je vais y aller, ils me manquent et ça peut être cool de les retrouver à une soirée, surtout que c'est l'anniversaire à Alexia et javais complètement oublier ca.
🚶🏼♂️🚶🏼♂️🚶🏼♂️
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...