j'ouvre la porte de la salle de bain, je reserre la serviette que j'ai autour de la taille et je continue à me brosser les dents en regardant dans le salon.
-Le frère de zackary, il est cool. chuchote Math en se frottant la tête.
-Je sais je lui ai parler hier avant qu'il tombe de fatigue sur sa chaise.
Mathis rigole et l'autre mec fait pareil.
-Normal il a rouler toute la journée mais je pense qu'il est plus mature que toi.
je referme la porte doucement, me rince la bouche et m'habille rapidement avant de filer à la fenêtre pour fumer une clope.
-----------
je jette mon mégaux et me tourne vers la soirée il est maintenant 21h et j'ai rien fait de ma journée.je me laisse tomber sur une chaise et une fille viens s'assoir sur mes genoux en passant son bras derrière moi.
je lui ai parler dans la soirée parce qu'elle ma demander de l'aider à déplacer une moto pour pouvoir garer son scooter.
après on a parler de pleins d'autre chose mais sans importance.
-Pourquoi tu me laisses m'assoir ? elle me dis en me regardant dans les yeux.
-je laisse faire que les jolie filles, je dis sans la regardé plus longtemps.
elle rigole timidement
-jolie de quoi ?
elle essaye de se lever mais je l'en empêche et elle insiste pas plus.
-Je parle qu'au jolie fille.
je pose mon nez dans son cou et l'embrasse rapidement.
-arête je suis en couple.
elle dit ca en collant sa joue sur ma bouche et je l'embrasse rapidement.
une autre fille à qui j'ai aussi parler dans l'après midi passe ses bras autour de moi.
-Dylan je taime beaucoup mais Julie est en couple.
elle essaye de tirer sa copine ailleurs mais celle ci râle en s'accrochent à mon cou.
-Ça va c'est juste un pote.
la fille part et j'embrasse cette fameuse Julie sur la joue, elle rapproche ses lèvres de moi mais s'éloigne rapidement sans les toucher..
-Arete, je dis en essayant de l'embrasser.
-Non je suis en couple.
-On s'en fou de ton mec il est pas la.
-Tout ce qui ce passe ici reste ici ! gueule Mathis qui nous regarde du coin de l'oeil.
- au point où on en ai, je dis en m'approchant d'elle.
mais encore une fois elle recule et se lève pour s'assoir par terre.
putain
je pose ma tête dans mes bras en allumant une clope et après quelques minutes, elle me pousse légèrement les bras pour se rassoir sur moi.
-Julie je dois te parler.
je l'invite à ce lever et elle se laisse faire en me serrant la main.
-embrasse moi, je dis en lui tenant les hanches après mettre assez éloigner des autres.
-non je suis en couple.
-on lui diras rien, je rale.
je me rapproche d'elle et pose un petit bisous sur ses lèvres, je réessaye et réussi juste l'espace d'un instant puisque elle se recule en râlant qu'elle est en couple.
- Si je serai celib je serai avec toi la mais je peux pas.
-casse avec lui le temps d'une soirée.
-Non je l'aime.
j'essaye de l'embrasser mais elle recule.
-toi tes celib ?
je lui fait non de la tête et elle rigole en tombant sa tête sur mon torse.
-C'est pas bien
-Allez embrasse moi
je me rapproche d'elle et elle se laisse faire, nos langue se touche pour la première fois et elle recule bien trop rapidement.
des petits bras m'attrape et me fond reculer un peu.
-laisse la elle est en couple dyl.
Rebecca, oh bordel de merde Zack doit être la aussi.
-C'est bon on s'en fou.
-Dylan toi tu respectes pas ta meuf mais laisse la respecter son mec.
Zack me dis ça en massant les épaules de sa copine qui me tiens toujours le bras.
-C'est elle qui m'embrasse
-Elle est bourré, soupire rebecca.
-On a remmener quelqu'un pour toi de toute façon.
-foutaise, lâche moi.
je repousse rebecca et file à la table base pour me remplir un autre verre.
Alicia est deja en train de chercher une bouteille d'alcool, je passe mes bras autour d'elle par derrière et elle sursaute.
-J'ai besoin de toi, je dis en passant ma langue sur son oreille.
-hmm... pas maintenant je viens d'arriver.
elle me donne un petit cou de coude mais je l'attrape par le bras.
je l'embrasse
-viens
elle recule un peu en souriant et m'embrasse rapidement, c'est trop sauvage et j'en suis surpris.
-J'ai dit pas maintenant, elle dit en attrapant l'un des deux verres que j'ai dans les mains.
-alors jamais ?
je fais la moue en la devisageant.
-ok, jamais.
-tu mets un legging qui moule ton beau ptit cul et tu vas me dire tu vas jamais me rejoindre dans une chambre ? je dis avec assurance.
- J'ai mis ca pour quelqu'un d'autre.
elle me fait un clin d'oeil rater et essaye de s'éloigner mais je la retiens.
-tes sur ?
je remonte son t-shirt en lui tenant les mains et elle essaye de se débattre quand j'arrive vers sa poitrine.
-Dylan non.
je passe ma main dans son dos pour enlever son soutif et je tire doucement sur les bretelles en la regardant droit dans les yeux.
-Dit moi ou tu finis torse nue devant tout le monde. je me marre.
- J'ai mis ce legging pour personne je viens juste te voire toi.
-Ta vue quand tu veux !
je lâche son t-shirt ainsi que ses mains et elle soupire en remettant ses habilles comme il faut.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...