je me réveille coucher dans mon couloir, la lumière des escaliers me fais mal à la tête et j'ai mal au dos. lena est plus ou je lavais laisser et je fouille dans les chambres pour la trouver coucher avec Alexia dans mon lit. mes deux blondes préfère...
non je suis censé être en colère contre lena. elle est toute pâle mais c'est bien fait pour elle, elle va avoir une grosse gueule de bois.Alexia ouvre un oeil et me tend le bras pour que je me couche avec elles, mon lit est pas super grand non plus donc je me contente de l'embrasser et de sortir, elle part dans quelques heures et j'en ai pas envie.
quelques heures plus tard elle me rejoindre sur le canapé.
-tes rester toute la nuit avec lena ? elle me demande en membrassant.
-fallait que je la surveille elle était bourré.
elle murmure quelques chose et remonte préparer ses affaires, son train est a midi.
je l'y emmène rapidement en moto, on s'est un peu pris la tête à cause de lena et d'autre mecs de la boîte mais on a mis un quinzaine de minutes à se dire au revoir.
quand je rentre lena dort encore, elle pue l'alcool, le vomi et j'ai du mal à la réveiller.
elle va prendre rapidement sa douche et je reste avec Hugo dans la chambre de Zack.
-Ya eu quoi avec lena ? il dit en tirant sur la couverture.
-Pourquoi ?
-hier soir elle a dit que y avais eu quelques chose entre vous, quelle en avait marre que ça sois froid.
je ris jaune
-Dylan dit maintenant ou jamais mais je decouvirai.
-y sest rien passer tu sais bien que c'est juste un pote pour moi
je ments
-j'en sais rien putain un bisous, une galoche c'est rien frère tu peux me dire
-rien du tout
je lui souris mais bordel je ments jaime pas mentir à mon meilleur pote... il va sérieusement falloir que je parle à lena de tout ça.
-ok
le jour où il va savoir ca l'amitié entre lui et moi sera fichu.
-Au faite, mes parents ont louer des places au camping, dans le sud pour les vacances, vers l'Espagne mais en France.... je peux inviter des pote à venir genre cinq, six tu vois. Et du coup ca serai cool que toi, lena, Allison viennes.
-La il y a que trois personnes frère.
je me marre, Hugo est plutôt du genre à inviter vingt personne au lieu de six.
-je me disais que ta vieille pourrais venir, elle s'entend bien avec les miens et ca lui changera de ca maison.
ca me touche à mort qu'il pense à ma mère comme ça.
-et après faut voir, je pense j'inviterai deux potes du lycée.
-tes vraiment un frère Hugo tu sais ça ? j'en parlerai à ma mère.
il souris, tape sur le lit et se lève.
-je vais espionner lena sous la douche.
puis il sors en rigolant et descend.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...