J'ai eu Zack au téléphone, il peux venir me chercher que dimanche et donc j'irai chez Mathis dimanche soir.
paraît t'il qu'il est tout exité parce que je suis "son grand poto" et qu'il a hâte de refaire des soirées avec moi.
il est 18h, je suis assis sur le canapé avec lena, ses parents sont en Ardèche et elle s'ennuie chez elle. on a prévu d'aller en boîte ce soir et elle et ma mère se sont amuser tout l'aprèm à coiffer lena. elle se retrouve donc avec deux tresse qui parte d'en haut blabla vous voyez.
je sens lena sursauter quand un gamin crie dans la rue, lena et ma mère court dehors pour voir si c'est grave et moi je reste dans mon canapé.
lena reviens quelques minutes plus tard tout affolé.
-il faut emmener le gamin à l'hôpital Dylan ou sont les clés?
je fronce les sourcils et elle s'énerve sur moi, alors je lui attrape les clés et regarde dehors
un gosse d'environ 10 ans est assit par terre avec ma mère, il a du sang sur le menton, qui coule de son nez aussi et il tiens son bras en pleurnichant.
je sors rejoindre ma mère j'attrape le petit sous le bras après que ma mère me les demander et je l'emmène jusqu'a la voiture.
lena se met derrière avec lui.-Dylan appel sa mère, dit lui que on l'emmène à l'hôpital. m'ordonne ma mère en fixant la route.
je me tourne vers le gamin et lui demande le numéro de sa mère, heureusement il me le donne et j'appel directement.
au bout de quelques sonnerie elle répond, d'une voix joyeuse elle demande qui je suis.
-jour' heu... votre gamin il est tomber devant chez nous en vélo, du coup bah on l'emmène à l'hôpital. On savait pas où vous viviez on sait jamais.
la mère appel rapidement son mari et me parle à moi.
-et vous êtes qui ? passais le moi.
-bah... j'suis Dylan.
je donne le téléphone à lena qui le mets en haut parleur.
-Sim ! ques que tu as fait ? avec qui tes ?
Sim mdr pourquoi apeller son gamin Sim.
-Je suis tomber de mon velo, il est à la maison de ceux qui m'emmène, ils sont gentil désolé d'être monter avec des inconnus mais il y a la fille du collègue à papa.
lena fronce les sourcils en me regardant et hausse les épaules.
-j'arrive tout de suite, dit merci au personne dit leur que j'arrive Simon fait attention.
un bruit de clé résonne dans le téléphone puis plus rien.
je rallume mon join que j'avais éteind et j'ouvre un peu la fenêtre.
-Dylan éteins ca ! S'énerve lena et tapant mon épaule.
je l'ignore et continue à tirer, c'est pas parce que un mec squat ma voiture que je vais arrêter.
-Dylan arête sil te plait.
elle se remet sur son siège, elle a une main qui appuie un mouchoir sur la tête du petit et l'autre tiens son bras.
je continue quand même mais ma mère donne un coup dans mon bras ce qui fait voler le join et il retombe par terre.
je l'attrape vite avant qu'il brûle quelques chose et je le jette par ma fenêtre.
-Tu fais chier, je dis à ma mère.
-Écoute lena, il y a un petit blessé derrière.
je dévisage ma mère
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...