-ya une grosse teuf tu devrais venir, ya une piscine. Me répète Mathis en retirant de l'argent
ca fais maintenant plusieurs jours que je suis chez mon frère et j'ai pas arrêter de m'engueuler avec lui et de coucher avec Alicia, mais pourtant je suis pas retourné en boîte puisque c'est en soir de semaine.
-Tu devrais venir, et demain on va en boîte c'est vendredi.
-Oue je viendrai.
je coince ma clope entre mes dents pour chercher un briquet dans mes poches et il poursuit.
-Pointe toi à dix heure chez moi, c'est la que le monde commence à venir.
Mathis ne fais que traîner avec moi, Zack ne sors pas souvent en journée et je m'en fais une joie, au moins j'ai un pote à Toulon.
-Ta tout ce qui faut ? il me dit en tournant son doigt vers moi.
je fouille dans mes cachettes et sors deux petit pocheton (et oe) que je lui mets sous le nez en faisant attention au gens qui nous entoure.
-Un génie, ton frère fait pas trop dans la drogue. il dit en repoussant mon bras.
-J'ai toujours ce qui faut sur moi.
je sors de mes poches des feuilles slime (pour rouler des... clopes), des briquet, un couteau suisse et plusieurs sachet vide.
il roule des yeux et on retourne à sa voiture.
Le soir, a 10h je suis devant chez lui a poiroter, Zack est partie à 20h30 et j'ai était dégager de son appart.
je donne des grands coups à la porte de l'appart de Mathis.
-Ouais je suis la, il dit en ouvrant la porte.
il est torse nu, a moitié endormie avec ses cheveux clair tout emmelé.
je le pousse pour rentrer et attrape ses clé sur la table puis part avec.
a peine je rentre dans sa voiture qu'il est déjà en bas de l'appart, tout paniqué à l'idée que j'ai pu prendre sa voiture.
la maison ou est la soirée est assez éloigné de tout, les voitures sont garé dans toute la petite ruelles et même dans le jardin.
quand on entre je marche sur des gobelet, des mégaux ou des bières.-Sophie ! secris Mathis en serrant une brune très grande dans ses bras.
elle me prend aussi dans ses bras.
-Soirée à l'américaine, les autres sont la bas, elle dis en montrant la terrasse du doigt.
quand on arrive à la terrasse, une fille et Alicia son assis sur un canapé, Zack et rebecca sur un petit fauteuille et les autres par terre.
-Non c'est nul comme question ! s'écrit Baptiste en attrapent deux shooter qu'il tend à la fille du canapé.
elle râle et boit.
Alicia me fais signe de venir et s'assoit sur mes genoux en continuant le jeu.
-C'est pas bien compliqué ! Tu fais ton gage ou tu bois !
celui qui a crier ca tape des mains en se levant et fait des nouveaux shooters avant de se rassoir.
-Dylan, torse nue, me chuchote Alicia en tirant sur mon maillot.
je remarque à ce moment que Mathis à déjà enlevé son maillot et les autres son torse nue.
j'enlève mon sweat et mon maillot, il fais super froid et je commence déjà à trembler quand on me tend un gobelet.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...