#41

83 9 6
                                    

Pendant une grande partie de l'été j'enchaîne les soirées, les engueulades et les nuits avec Alexia. Chaque nuit qu'on passe on la finis en s'engueulant, chaque jour c'est la même.

Avec Eddy ça va, on a les mêmes priorités, fumer boire baiser alors on s'entend un minimum bien

Avec Noélie c'est l'inverse, elle me reproche de suivre Eddy dans ses conneries et de prêter attention à rien d'autre qu'à mes priorités.

Mon père et Annabelle ne m'ont presque pas décoché un mot depuis le début des vacances et là seule fois ou oui, je me suis pris des claques par mon père. Je suis d'ailleurs le seul à ramasser physiquement mais bon, ça ne fais que m'endurcir vis à vis de mon con de géniteur.

Ma mère ne répond pas à mes messages ni à mes appels, j'ai aucune nouvelle d'elle et pourtant je repars demain chez elle avec tout le monde, zack viens nous chercher et reste avec nous deux semaines.

J'ai dû dire au revoir à tous mes potes et Andy a décider de venir dormir chez moi là dernière nuit, c'est celui qui a était le plus présent pour moi et c'est vraiment le frère que j'aurais voulu avoir.

Je suis en train d'envoyer des messages à Alexia en la prévenant de pas me casser les couilles ce soir quand j'entends Andy s'étouffer à coter de moi, il se penche en avant et reprend sa respiration, me regarde le regarder avec un air désespérer et éclate de rire.

-J'ai avaler mon filtre ! Il crie presque entre deux hochet de rire.

Je rigole encore plus en voyant qu'il manque effectivement le filtre à sa clope rouler

-Tu roules comme une chèvre !!!

Il laisse tomber sa clope sur le lit pour rire encore plus et j'essaye de me calmer pour tirer sur mon join.

Au bout de quelques minutes il se calme et se roule une autre clope.

Après avoir finis mon join je me laisse glisser sous la couverture et je m'endors en quelques seconde.

Je suis réveiller à cause de Andy qui me secoue, je lui râle dessus en lui donnant un cou de coude et me retourne 

-Mec ça pue le gaz chez toi y'a quoi ?

Je sens et effectivement il y une odeur bizare , ma porte est grande ouverte et je l'avais fermer, je me lève pour essayer de trouver d'où viens l'odeur et Andy me suit en faisant pareil.

Je me rappel rapidement que ma sœur a eu le droit d'inviter des amis a elle mais au sous sol, il y a deux grandes sale, l'une à plusieurs lit et matelas et l'autre une table, chaise et gaziniere pour cuisiner quand il y a plus d'électricité (ou un truc comme ça).

Il est 3h20 du matin et quand je descent, la musique est basse mais plusieurs sont réveiller.

L'une des amis a noelie sursaute en me voyant, elle a une bouteille de vodka à la main et de l'autre elle se tient à la chaise.

-No ta éteints le gaz ?

Ma sœur relève la tête vers moi 

-Dégage c'est pas une soirée pour toi.

Je continus à descendre les escaliers avec Andy à mes trousses

-Ils peuvent rester ça dérange pas trop, ricane sa copine à la vodka 

Je vais vers la gaziniere et tourne le bouton à zéro, cette conne a laisser allumer.

Je prend ensuite une chaise disponible et me mets entre la fille à la vodka et le mec au début de barbe, Andy m'imite avec un sourire en coin et se mets en face.

-Vous pouvez au moins enfiler un t-shirt, râle noelie en regardant sa copine nous dévisager 

Je passe mes mains sur mon torse en souriant et j'attrape la bouteille des mains a miss vodka.

-vous êtes trop jeunes pour ça,se moque Andy en prenant la bouteille

-Toi aussi, crache une autre amie à noelie, la fille lourde

Andy se tourne vers elle toujours avec un sourire en coin et fouille dans ses poches

Il sort une clope qu'il roule et fume devant elle

-Ten veut une ?

Elle tend là main vers lui pour en avoir une

-Non, t'es trop jeune... au faite Dylan t'es au courant que ta sœur fume ?

Je fais non de la tête en la dévisageant et mon regard descend jusqu'à la clope allumer cacher derrière sa chaise

-Ooh

Je souris encore plus, je me lève pour attraper la clope et la finir pendant qu'elle me jette un regard noir

-Quand papa va savoir ça...

-tout le monde sait que tu fumes et vends Dylan il me dira rien. Elle dit doucement pour se défendre

Je prend l'air étonné et Andy m'imite en posant une main sur son torse

-Elle te porte des accusations très grave la ! Surtout toi Dylan, fumer ? Vendre !?

-Mon dieu !!!

Je me tourne rapidement vers noelie toujours en souriant.

-T'as des preuves ? Je dis

Elle repond pas tout de suite

-Raphaël

Andy éclate de rire en se laissant tomber par terre

C'est beaucoup trop drôle, je me lève, jette ma clope sur noelie et remonte dans ma chambre.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant