ma semaine est plutôt calme, lena et moi on a commencé par s'éviter pendant quelques jours et après c'est redevenue progressivement comme avant et le vendredi elle a dormi chez moi. j'ai beaucoup parler avec Alexia, elle a changé, elle semble plus mature et plus calme. Elle dis qu'il n'y à pas assez de personne qui viennes du coup elle veut que j'invite pleins de monde et elle a invité tout mon ancien lycée, dans ce qu'elle dit.
j'ai proposer à lena de venir avec moi et Hugo à demander à venir aussi pour rencontrer mes "potes du sud" je suis donc dans la voiture de Victor, il a accepter de venir me chercher parce que ça fait longtemps qu'il m'a pas vu et que il y a rien de prévu pour mon père aujourd'hui.
je vais arriver vers 20h et Alexia et tout excité, j'ai passer la soirée au téléphone avec elle et elle a pas arrêter de me dire qu'elle sait pas où je dormirai.
Hugo aussi est tout excité, il veut voire mes potes et des nouvelles meuf parce que lui et Allison ce sont engueuler.
On arrive un peu plus tard que prévu, la maison de mon ex est pas très grande et quand je rentre, il y a quelques personne, je dirais une trentaine de personne dans le salon.
tout le monde viens me dire bonjour, je connais presque tout ceux qui sont présent.
une petite blonde avec une veste en cuir me saute dans les bras.
-putain tes toujours aussi beau gosse ! salut ! lena ?
elle tape la bis à ma meilleure amie [++]
Alexia me tire le bras sans calculer Hugo et m'attire vers... Eddy.
je suis maintenant aussi grand que lui, il doit faire à peine 2 centimètre de plus que moi. le seul truc que j'arrive à faire c'est lui jeter un regard noir et lui aussi, son regard me fait limite mal au coeur et en plus de ça il a un oeil enflé qui lui fait un air presque effrayant.
lena le sers dans ses bras et Hugo est déjà parti draguer une fille que je connais que de vue.
Mélissa lève la tête et un grand sourire s'affiche sur son visage, elle me prend doucement dans ses bras en m"embrassant sur la joue.
-Waou Dylan ta mis un jean.
je rigole et Andy apparaît aussi dans le salon, il ecarquille les yeux et sourit en venant vers moi.
-Tu date mon frère !
il m'a grave manqué ce fou.
Eddy me regarde toujours méchamment et Alexia me tend un verres, lena parle avec Eddy et je bois mon verres cul sec puis je les enchaîne pour oublier mon frere, heureusement que Alex est pas amis avec Noélie ou Marie.
Eddy porte un polo Lacoste, ce gros fils de bourge passe devant moi bras dessus bras dessous avec une meuf.
-Ignore le il veut juste que tu le remarques.
Alexia s'assoit sur le canapé avec moi en me caressant le bras.
-tu m'avais manquer.
elle aussi putain
-j'espere bien, je me contente de dire.
elle rigole en passant ses doigts sur les miens.
je haie ses manières, j'ai était dingue d'elle pendant plusieurs année, au début de notre première relation cetait juste la distance, après on s'est vu quelques fois et à chaque fois elle m'a fais passer des bons moment.
deuxième fois c'était aussi magique, je les attendu bordel et j'etait bien avec elle, la complicité, les engueulade. elle sait parler et j'adorais m'engueuler avec elle parce qu'elle sait répondre et on en rigolait après.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...