#22

108 8 11
                                    


une heure du matin-
je suis affalé sur le canapé de la boîte, Allison est venue avec nous et elle a rejoins lena quelques minutes puis ai revenue vers moi,elle supporte pas Charlie.

-Es qui s'est passer autre chose avec lena depuis la fois ou vous avez.... coucher ensemble ?

Allison boit une gorgée en regardant si elle a bien fait de poser cette question ou si elle va regretter.

je répond pas, je regarde juste Alexia qui danse au milieu de la piste avec une fille du groupe qu'elle connaît à peine.

-Dylan tu sais j'ai jamais rien dit à personne pour vous, on est les trois seule à savoir que vous avez coucher ensemble et je te promet que tu peux me parler.

je bois mon verre cul sec, me serre un autre verres, le boit aussi cul sec et je lui explique tout, même si y a pas grand chose bah l'impression que je parle pendant des heures. et elle m'écoute, sans rien dire, elle me serre un verres des fois, me laisse faire des pauses pour boire. Quand jai finis mon récit je pousse un long soupire.

-Es que tes sur que y a pas de sentiment entre vous, genre zéro.

je hoche la tete, bien sur que ya pas de sentiment, il y a juste de l'attirance.... physique.

lena entre avec Charlie et ses potes les toxicos et sassois autour d'une table.

-Faite gaffe.

elle se lève, pose sa main sur mon épaule et rejoins les autres, elle évite Charlie qui essaye discrètement de lui mettre une main et la soirée continue comme elle a commencé.

jai pas envie de danser, Alexia ma engueuler parce que j'ai pas bouger depuis le début et je les insulter à cause de l'alcool. du coup elle me fais la gueule et se frotte à des vieux pervers. qu'elle aille se faire voire elle aussi.

je penche ma tête en arrière et ferme les yeux, si je pouvais dormir ca meviterais tout pleins de problème...

-dyyyyyllll !

lena tente bien que mal de monter les trois marche et me fais un bisous sur la joue.

-Charlie demande si.... si... si ta tu a de la consommation de stupéfiant illégal.

je ris  jaune.

-pas pour Charlie, et ta envie que les videurs appel les flics ?

elle soupire de frustration et redescend les marche en courant, Charlie me devisage et sort de quoi ce rouler un join.

il a essayer de m'en prendre alors qu'il en a ce con.

je passe ma soirée à boire mais je sais très bien que dans cette boîte, si les videurs s'entent quelques chose ils appel les flics et Charlie fume depuis tout à l'heure en face de moi.

5h, j'attrape Alexia qui dort sur la moquette et je la traîne jusqu'a dehors, je fais demie tour quand je vois des flics devant la boîte et je rerentre en souriant gentillement à la femme du patron à l'aceuil.

s'il y a des chiens je me fais bouffer les couilles, il y a de tout dans mon caleçon et dans mes poches de vestes et je préfère ne pas allez au commissariat tout de suite.

je cherche lena, si les flics rentre il vont la choper elle et son groupe de tox.

elle dort à moitié sur un canapé, toute seul avec des inconnus.

je l'attrape par le bras et la tire.

-ques que tu fais.....

-ya les condés à cause de ton mec.

sa tête tombe sur le côté et j'attrape Alexia par la main.

je suis un babysitteur sérieux.

Hugo attrape lena, il a attendu à l'entrée que je revienne et il me regarde en attendant que je lui dise quoi faire.

-On a pas le choix on va pas rester la. je dis en ouvrant la porte de sortie.

je devisage les flics, ils nous regardes bizarrement et viennes vers nous. merde

ils ont heureusement pas de chiens.

-elles ont quelle âge ?

je sais même pas où est le reste du groupe.

-18 ans, je dis en serrant la main de Alexia pour qu'elle ferme sa gueule.

-pas de carte d'identité ou de permis ?

-On est venue en navette, on a pas pris la voiture, dit Hugo en penchant la tête.

-Vous avez rien d'illégal sur vous ?

il allume sa lampe et la mets vers mes yeux, bordel de merde.

-Non on boit juste.

il remue la tête et passe sa lampe sur lena et Alexia.

-je vais prendre vos nom à vous deux.

je soupire et donne mon nom et mes coordonné, Hugo fais pareil et les cons nous laisses rentrer dans la navette.

Alexia pose sa tête sur mon épaule.

-j'ai envie d'aller au toilette...

elle soupire longuement et j'ignore en me penchant sur les sièges avant ou lena est coucher.

on arrive plusieurs minutes après et je propose à Hugo et lena de venir chez moi, je couche Alexia dans mon lit en la laissant se demerder pour le reste et je pars voir lena, elle dort depuis tout à l'heure et Hugo la coucher par terre pour allez pissé.

je suis énervé contre elle, elle ma pas fais confiance encore une fois et elle se retrouve dans cette etat à cause de Charlie.

je la relève et l'emmène dans les toilettes apres avoir dégager Hugo.

elle pose sa tête sur les toilettes, elle dort encore putain.

je lui tire la tête pour quelle la mette contre le mur et je descend prendre des bouteille d'eau que je donne à tout le monde.

quand je reviens lena est penchée sur les toilettes en train de vomir.

je lui attache les cheveux en un truc degueulasse et m'assoie dans le couloir à côté des toilettes. Alexia dort déjà, Hugo aussi je pense et je suis donc le seule à pouvoir surveiller lena, histoire qu'elle fasse pas un coma etylique ou autre.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant