#27

109 7 12
                                    

le lendemain, après avoir pris ma douche, j'enfile un jogging noir et je descend rejoindre ma mère et lena, enfin je crois que c'est lena.

quand j'arrive en bas je suis surpris de voire ma mère avec un foulard autour de la tête, ça fais un moment que je les pas vue et sa chimio commence à être visible.

pour une fois, elle a un verre de jus d'orange entre les mains et une fourchette dans l'autre

en face d'elle lena mange en rigolant.

il est un peu plus de quatorze heure et j'ai pas faim du tout, je me demande même comment lena peut manger.

j'embrasse lena et ma mere sur la joue, je m'attrape un verre et le rempli de jus d'orange avant de m'assoir.

-Dylan on a parler avec Hugo et, on va à la caverne tout à l'heure avec lui et Allison.

Allison... Hugo... lena...

-génial.

elle se prépare, j'enfile un maillot et une veste puis je lui jette un casque.

on rejoins les autres sur un parking en terre, on peux y allez seulement à pied.

Allison à des grandes cernes sous les yeux et elle se traîne pour marcher.

l'herbe est super haute et lena insiste pour monter sur mon dos.

quand on arrive, les bougies ont disparue, le canapé qui était déjà bien abimer et maintenant noir, recouvert d'alcool et de mégaux.

-Vous êtes pas revenue depuis combien de temps ?  je demande en laissant tomber lena.

- Un moment... on s'était engueuler je sais pas si tu te rappel.

il y a des tags débile partout, la petite table que Hugo avais pris dans son garage  est cassé. les gens sont con

je fais demie tour, sa sert a rien de rester dans un endroit pourri comme ça. les gens pensent qu'à leur gueule.

-Dylan attend ! ca va, fallait pas s'attendre à ce que ça sois tout beau. dis lena en essayant de me rejoindre.

j'ai envie de dire quelques chose mais je sais pas quoi.

Hugo analyse les tags et lena le rejoins en soupirant. Allison cours vers moi et s'arrête  qu'une fois arriver au parking.

je m'assoie sur ma moto en basculant d'un pied à l'autre.

je suis fou, cette endroit où j'ai passer toute mes journées et mes première soirées alcoolisé à était saccagé par des gamins.

-Relax ca devait arriver. me dit Allison pour essayer de ma calmer.

-Ta pas connu cette endroit.

j'ai dis ça tellement froidement qu'elle recule pour s'assoir sur son scooter.

-Ta parler à lena ?

- J'ai pas envie de parler de ça ma maintenant. je crache en voyant que Hugo et lena arrive.

- C'est pas grave Dylan c'est plus notre endroit maintenant.

ouais ouais.

j'attrape mon casque au sol et le mets sur ma tête sans l'attacher, je fait demie tour et demare,  lena pourra monter avec Allison ou Hugo.

avec une de mes mains j'essaye d'attacher mon casque en conduisant et quand je vois les flics au rond point  j'arrive très vite à l'attaché, par contre j'ai pas mes gants et ça c'est la merde.

je tourne avant le rond point au magasin ou je fais demie tour sur le parking pour prendre un autre chemin.

quand j'arrive chez moi je vois que j'ai 3 appels manqué de Andy.

je le rappel en restant sur ma moto et il répond directement.

-yo man ca va tranquille ?

je soupire longuement

-ouais ca va et toi

-Tranquille, tes avec Alexia toujours ?

-ouais ouais 

-Ah merde ...heu... bah je voulais juste savoir

bordel j'espère il se les pas taper.

-Andy balance ou j'tencule.

-Ouais relax frère, je les vu tout à l'heure avec Raphaël j'ai cru vous aviez arrêter.

je ris jaune

-Il veut vraiment que je le tue ou quoi ?

-Fait gaffe il a changer ce gars, il est devenue fou et il s'est fait virer du lycée.

il se marre mais moi j'ai même pas envie de rire.

- Tu devrais parler à Alex j'ai rien vu de sensationnel il la tenez juste par la hanches et...

-ferme la Andy merci de m'avoir prévenue.

-t'inquiète c'est normal tu reste mon frère.

On parle un peu d'autre chose et quand je raccroche j'appel directement Alexia pour mettre les chose au clair, même pas de bonjour que je m'énerve directement.

-tu fous quoi avec Raphaël

-salut mon coeur oui ça va merci, Raphaël et moi avons un exposé sur les nazis à faire, donc je suis obliger de traîner avec lui.

ptdrrr

- Tu te fou de moi ? Raphaël à était virer du lycée.

Apres un petit blanc elle reprend.

-il est obligé de finir l'exposé pour pas me laisser seul.

ptdrrrrrrr

-tu t'enfonce dans ton mensonge Alex.

-je ments pas demande à fiona.

-Non je te demande à toi je m'en branle de ta pote.

-Ouais c'est bon arête de t'énervé je suis avec toi pas avec lui.

vrai

-Je veux pas que tu traîne avec cet imbécile.

-C'est juste pour un exposé bb relax sérieux je t'aime.

je passe ma main dans mes cheveux.

-Ouais mais après tu traîne plus avec lui.

-Mais oui ! Fait moi confiance, tu m'aimes toi ou tu préfères ta petite copine Léna ?

quelle conne.

-Non je t'aime et arête avec elle putain Alex.

elle rigole 

-C'est bon je rigole juste tu m'interdis de traîner avec Raphaël et toi tu dors avec elle.

-je tes dis arête avec elle on change pas mes habitude c'est ma meilleure amie.

-ta coucher avec elle, elle crache.

-Et avec toi aussi donc c'est bon arête ça.

-Oui mais aussi avec elle.

-Alex arête putain j'etait bourré.

-Justement on s'est pas ce que tu peux faire quand tes bourré.

Allison....

-Non ce que je veux dire c'est que avec toi j'était pas bourré donc ferme la.

-Oui oui mais fait pas de connerie sil te plait.

je répond pas, je peux pas lui promettre que je me tiendrai bien alors que j'ai galocher Allison.

-Dylan ?

-ouais ouais je t'entend,je dois y aller ya Hugo.

-bisous.

je raccroche vite avant quelle pose d'autre question.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant