#43

84 4 4
                                    

Ne sachant pas quoi faire ni comment réagir au fait que j'ai perdu Alexia, j'ai décidé de boire pour passer le temps, mes frères, sœur et ma mère sont chez un ami d'enfance de ma mère et j'ai voulu de rester.

Je m'en suis pris à Léna de s'être servi de moi et je l'es perdu aussi.

Je m'en suis aussi pris à tout ceux qui m'avais dit de quitter Alexia parce qu'elle me faisais juste du mal, évidement il avait sûrement raison mais c'est leur faute.

Je regarde mon portable, Hugo m'a envoyé un message mais je mets un moment à le lire et à y répondre

« Viens chez moi non ? »

Je répond juste

« Non »

Il insiste

« Il y aura victoria, ta besoin de baiser »

« J'arrive » je dis en m'habillant.

Ça fais deux jours que je suis enfermer dans ma chambre, je pue la clope, là drogue et l'alcool mais j'ai même pas le temps de me laver parce que Aurélien viens me chercher en voiture.

Je me regarde rapidement dans le miroir, j'ai les yeux rouge sang et des cernes géantes. Je mets une casquette pour cacher mes cheveux qui sont une catastrophe et je rejoins Aurélien.

Arrivé chez Hugo je salue tout le monde, Léna est aussi là mais j'ai juste envie de l'insulter, maintenant qu'elle ma perdu elle part dans les bras d'un de mes potes.

Je me laisse tomber sur la canapé et elle sors dehors avec Alexandre, un super pote sur qui je peux compter. Mais là j'ai plutôt peur de ce qu'il peut faire et de ce que je peux faire en retour.

J'attrape le join que Hugo me tends et je le termine avant d'aller voir victoria.

-Salut beauté, je dis en lui tirant Le Bras que pour je m'assois et qu'elle s'assoit sur moi.

Elle m'embrasse la joue en posant c'est deux mains sur moi.

Victoria est la sœur jumelle d'un de mes potes, elle avait presque failli me baiser mais pour l'emmerder javais refuser. Alors me la faire maintenant c'est sans soucis.

-Tes fatigué toi. Elle dis en m'embrassant sur les lèvres cette fois ci

J'ignore tout ce qu'elle me dis et l'embrasse aussi en l'attirant vers moi.

J'ai besoin de son corp même si il est pas parfait, j'ai besoin d'un moment pour oublier Alexia.

-Dans la chambre de ma sœur les tourtereaux, souffle Hugo.

Oula la chambre de jessica, j'aurais plus besoin de jessica en ce moment.

-Elle est où jess ? Je dis en me reculant.

Ma tête tombe en arrière et je la relève comme si je la contrôler plus.

-Au bal avec Paolo.

-Putain !

Je regarde victoria longuement, puis Léna qui est dehors avec Alexandre. Et je décide de monter dans la chambre de jess.

==============

Je redescent torse nue, victoria a pris mon t-Shirt et je me vois mal prendre le siens. Je sors sur la terrasse pour fumer une clope, Léna est toujours là avec Alexandre.

-Tu veux te la taper ? Je dis en regardant Alexandre.

-Non.

-Fait gaffe elle va se servir de toi pour passer une bonne nuit.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant