#31

128 6 16
                                    

j'ouvre la porte, c'est Alex, le frère de Victoria. il a un gros carton dans la main et je souris de toute mes dents en voyant qu'il a emmener la chicha de son père.

-Et j'ai de la beuh, il dit tout content en montrant sa sacoche.

-yes, je gueule en lui débarrassant de son carton pour allez le mettre sur la table. cest pas une petite chicha, quatre tube c'est déjà bien. il prépare tout pendant que je rejoins maxime qui mélange plusieurs alcool.

-je tes fait des cocktails que j'ai trouver sur internet, il dit en observant ce qu'il a fait.

- ta mis quoi la ? je dis quand il me tend un verre avec une liqueur rouge bizare.

-C'est le meilleur, vodka, jus de fraise et Tabasco.

je trempe mes lèvres, c'est fort mais pas mal.

-normalement c'est du sirop de framboise mais je préfère fraise.

j'aquiesce en finissant mon verre et j'en reprent un avant de rejoindre alex.

-Si les flics débarques on est dans la merde... ou est ta mère ?  il demande en allumant le charbon de la chicha.

-Je sais pas, chez son mec je crois.

-Elle a un mec ?

-J'en sais rien, c'est un passeur.

il rigole et tire sur la chicha, je prend un tube et fais pareil, le goût de la beuh arrive seulement après avoir tirer plusieurs fois.

En faite, il y a plus de monde que prévu... heureusement il y a que des gens que j'aime bien, enfin ... des gens que jai déjà vu de loin.

Allison viens s'assoir à côté de moi pour fumer avec nous, elle a un verre avec un liquide blanc, encore un cocktail à maxime.

-C'est quoi ? je dis en désignant son verre.

-Heu... vodka... du lait je crois et du café il a dit... cest pas mauvais.

-il trouve ça ou ?

-Sur Wikipedia !  elle rigole.

j'entend une chaise tomber et je me retourne vers lena qui essaye de remettre la chaise elle est déchirer à cause des cocktails. elle viens de poser un verre sur la table et elle en a un dans la main.

je lui fais signe de venir et elle nous rejoins en souriant.

-Ça va vous ? je peux avoir un tube ? 

je lui tend le miens puisque Victoria à la quatrième, elle tire dessus et tousse... elle a pas l'habitude.

-tire moins, je conseille

et c'est ce qu'elle fait.

moi, je pars chercher des verres et j'ai très vite la tête qui tourne alors je ralentis sur les cocktails.

il y a trop de monde chez moi, ça commence à me souler.

j'ai aussi des pulsions sexuelles mais j'aperçois personne qui pourrais calmer ca... à part vcitoria mais elle je les déjà recaler.

-Dylan !  j'entend crier derrière moi.

oh merde.

Jessica, la soeur de Hugo se faufile avec amandine.

-comment ta grandis ! s'ecris amandine qui est totalement bourré. comment va Eddy ?

-Il le vois plus, répond jess à ma place.

Jess est toujours aussi bien foutu. elle a jamais voulu de moi, sauf à la soirée en boîte mais sans plus.

son decolté en V mets encore plus sa poitrine à valeur et je me force à la regarder dans les yeux.

-Dylan... pourquoi tu l'a inviter.

lena me souffle à l'oreille en se tenant à moi.

-qui ca ? Jessica ?

-Non... Gaëtan ... pourquoi il est la 

elle regarde vers le bar ou un groupe se sert un verre.

le regard de Gaëtan trouve celui de lena et il me regarde ensuite en souriant.

je vais lui exploser sa face de rat.

-Dylan je veux pas le voir.

elle de cache presque derrière moi, Gaëtan part ailleurs dans la maison et je le suis des yeux.

Allison attrape le bras de lena.

-Il sait pas ce qu'il a perdu chérie laisse le faire le malin.

lena sanglote et je me tourne vers elle en lui tenant les épaules.

-commence pas à chouiner ou tu dégage, je lui dit en me baissant à sa hauteur pour la regarde dans les yeux.

-Mais je suis bourré.

-lena stop.

elle relève la tête vers moi et cherche Gaëtan, moi je le vois plus loin derrière elle, en train de faire le fou avec une fille.

je m'avance vers lui et lena m'attrape la main pour me suivre.

-Gaëtan tu fous quoi ici ? je dis le plus gentillement possible.

-T'as inviter tout le monde alors je viens.

-Toi tes pas inviter, tu peux partir.

je lui montre la sorti et il me devisage, regarde lena et lui souris.

- Ta vue l'ex je t'avais dit que tu finirais avec Dylan

- Ta vue ca ? alors tu dégage ou je te fais partir.

-Je suis venue pour m'amuser par pour la voir.

-Gaëtan sort, c'est mieux pour tout le monde. Dit Allison en donnant un autre verre à lena.

elle le bois cul sec et Gaëtan l'examine un moment avant de partir les mains dans les poches.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant