#1

235 13 5
                                    

Revenons en a cette fameuse soirée en boite, on faite l'anniversaire de Nico, un bon pote.

Le videur de la boite regarde rapidement si on a rien d'illegal sur nous, je suis très serein, tout ce que j'ai a cacher et très bien caché et je peux rentrer sans avoir de problème.

Tony, un ami a nico monte sur la petite estrade ou le DJ et un chanteur d'occasion font leur show et tony souhaite un joyeux anniversaire a notre ami, par les suites ils nous chacun notre tour de venir chanter au karaoké, dans la salle a coté.

j'ai pas assez bu d'alcool pour avoir le courage de monter sur scene mais Nico nous y emmène, moi et sa cousine zoe de force, zoe qui es bien évidement la fille que je connais.

J'ai pas envie de chanter, je suis dans un coin a me marer de ma honte pendant qu'un homme chante en me tendant le micro.

Des que la musique est fini je cours rejoindre le reste de ma bande qui est dehors assis a un salon de jardin avec trois bouteille d'alcool poser sur la table, la musique bas son pleins et j'enchaine les verres et commande d'autres bouteilles, les trois premieres etais offerte puisque c'est l'anniversaire de Nico et qu'il connait ceux de la boite, mais les autres nous ruines.

J'observe en silence les filles qui danse au milieu de la piste qu'il y a dehors, il y a quelques personne mais la plupart sont dans la boite et déborde dehors.

La soeur de nico dont je me rappel plus le nom et zoe danse comme des folles en se tenant la mains et je plisse un peu les yeux pour reussir a les voires.

je me leve rapidement, trop rapidement et je me retiens au lampadaire chauffant pour ne pas tomber, mon verres qui etait pleins est maintenant rempli a moitier, je rale en le regardant et rejoins zoe en tangant. Quand elle me vois arriver elle fronce les sourcils et arete de danser pour me retenir.

Je lui souris en passant mon bras par dessus ses epaules pour ne pas tomber.

-Ta beaucoup trop bu toi, elle dit en me tapant gentillement le torse.

-Tu danse bien toi, je repond en posant ma tetes sur la sienne.

elle rigole, elle se moque de moi ? 

je passe mon deuxieme bras derriere ses epaules et je me retrouve en face d'elle, nos visage sont a quelques centimetre l'un de l'autreet je vois qu'elle regarde mon torse et respire plus fort, elle est intimider et j'en rigole.

-Pourquoi tu rigole comme ca ? elle dit en relevant la tête vers moi.

Pour simple reponse je laisse tomber ma tete vers elle et pose mes levres sur les siennes, nos langue s'entremele très très rapidement et je l'attire vers moi pour s'eparer toutes la distance entre nous.

elle me repousse gentillement en me souriant 

-Tes bourré dyl 

Mes yeux sont a moitier fermé et pourtant je suis tout exité ( pas dans le sens sexuelle, pas entierement mdr )

elle me porte presque jusqu'au banquette et me laisse tomber dessus, je pose mes bras sur le dossier, j'ai  tete qui tourne et je pose ma tete sur mes bras par peur de tomber.

deux personne parle de moi.

-Je vais lui chercher de l'eau reste avec lui 

-Ta pas à me dire ce que je dois faire, bien sur que je vais rester avec lui

-Pardon je voulais pas te vexer

-Va lui chercher de l'eau et tait toi

j'entend des pas qui s'eloigne et je releve la tête vers lena

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant