#44

72 4 1
                                    

Je suis assis sur le canapé, victoria est à côté de moi avec son déjeuner dans les mains.

Personne ne parle et il bouffe tous alors que moi je suis en train rouler le peu de tabac qui me reste.

Léna descend,sourire au lèvre et quand elle me voit elle me dévisage un moment puis reporte son attention en haut des escaliers ou descend Alexandre.

-Alors Dis nous di lena est un bon coup ou pas mec, t'es le seule à savoir ici, ricane Hugo.

Alexandre arrive à la hauteur de Hugo et lui tape sur l'épaule pour le saluer.

-Y s'est rien passer, dit lena.

Alexandre souris en se faisant un café.

Il y a tout qui montre qu'ils ont couchés ensemble, Léna ments encore une fois.

-Et toi dyl? Vic est un bon coup ? Continus Hugo.

-ca va.

Je passe ma langue sur la feuille de la clope et verse le tabac dans une slime pour rouler un join.

-vic ? Dylan un bon cou ?

-Pourquoi Hugo ? Tu veux te le faire ? Se moque victoria

Je grimace et lui aussi

-Tres bon coup, dommage que je sois pas là seule meuf a l'avoir pour moi. Elle dit en me prenant ma dernière clope

-Tes la seule.

-Ca sent les sexfriends, souffle alex, le jumeau à victoria.

Je comprend pas que ça lui fasse rien que je me fasse sa sœur, en plus sa jumelle. L'un de mes potes se ferai ma sœur je trouverai ça chelou.

J'allume mon join et recrache la fumée en sortant tous mes problèmes de ma tete.

Tout le monde parle mais j'écoute rien, je suis dans ma bulle.

Le seule problème qui reste dans ma tête en ce moment c'est lena, je me lève d'un coup et la dévisage un moment avant d'avancer vers elle et de lui attraper Le Bras pour allez sur la terrasse.

-Faut qu'on parle non ? Je dis en me laissant tomber sur la chaise.

-jai rien à te dire c'est toi qui t'en ai pris à moi pour aucune raison.

-J'etait enerve tu peux comprendre putain

-meme je t'es rien fait maintenant j'ai pas envie de te parler.

-Cest bon lena tu peux pas te passer de moi toute façon

Elle esquive un sourire en me regardant et reprend un air sérieux.

-Comment ça ?

Je relève les yeux vers elle en souriant, je sais qu'elle va craquer.

-Je suis ton meilleur pote tu m'aimes trop.

Elle roule des yeux et rentre, j'avais pas finis putain.

Je me penche en arrière en callant ma chaise sur le mur et je ferme les yeux, la musique a l'intérieur me détend et je croie même que je m'endors.

==============

Deux jours plus tard, tout va pour le mieux. Je suis tranquillement assis avec ma mère à table quand mon téléphone vibre.

Un message de Alexia comme quoi elle est désolé, que je lui manque, qu'elle pense pas ce qu'elle a dis etc. (J'avais le message exact en screen mais j'ai pas trouver)

Je jette presque mon téléphone sur la table et ma mère sursaute en me dévisageant.

Noelie et Eddy relève la tête vers moi en m'interrogeant du regard et leur lance un regard noir en finissant mon verre d'eau.

Je monte dans ma chambre, faut pas que je réponde à son putain de message parce que sinon je vais me remettre avec elle et ça va mal se finir.

-Dylan ? Demande ma sœur en frappant.

Elle ouvre la porte.

-Tu pourrais m'emmener chez barbie (Barbara) ?

-Non, je dis en laissant tomber tout ce que j'avais dans les mains par terre.

-steuplait, zack est pas là et maman a un rendez vous.

-Demande à Eddy.

-Il a pas son scoot

-C'est pas le moment ! Je gueule

-Mais Dylan steuplait en vrai tu me dépose juste je te paye

Je chauffe va falloir qu'elle arête

-Cest important c'est son anniversaire, elle insiste.

J'essaye de contrôler ma respiration comme ma conseiller ma psy, je me suis calmer niveau violence mais si elle me chauffe encore je vais la tuer.

-Dylaaan?

-Jai dis pas maintenant !

-Mais on s'est donner rendez vous à 11h

Respire respire.

-Je te demande plus rien après[...] c'est bon ta juste une peine d'amour c'est ...

Je lui saute dessus, la cogne contre la porte de la salle de bain et reserre mes mains autour de son cou.

J'ai envie de l'étrangler, j'ai envie qu'elle crève à cause de moi tellement elle m'a toujours fait chier.

Je reserre, mes doigts appuie sur un endroit dure de son cou et elle entrouve la bouche pour chercher à respirer.

-Dylan !

Tout a disparu autour de moi et ma mère apparaît à côté, Eddy me tire en arrière le mieux qu'il peut et je la lache finalement.

Elle tousse et vomi presque, des marques rouges se forme autour de son cou et elle pleure.

-Ques qui t'arrive la ! Gueule ma mère en pleurant elle aussi

Le monde autour de moi tourne et si Eddy me tiendrai pas je serai déjà tomber, je suis incapable de parler ou de bouger. Je vois ma sœur et la première chose a quoi je pense c'est « merde je l'es pas tuer » 😂 en vrai oui ça m'est passépar la tête mais j'ai vite oublier

Eddy me jette dans ma chambre et claque la porte.

-Ooh y'a quoi là ! Il gueule en me regardant me relever.

Je répond pas et donne un cou dans toute mes affaires sur mon bureau, j'en ai marre et je pete un câble, la dernière fois que j'ai était énervé comme ça ma chambre était devenue un dépôt.

Je donne des coups dans mes tiroirs et Eddy m'attrape Le Bras pour que j'arrête, mon autre main pars dans son visage et il cligne des yeux plusieurs fois avant de m'attraper le deuxième bras.

-Arête ! Il s'énerve mais en restant calme.

Eddy me fait presque peur a être calme comme ça.

Je le regarde droit dans les yeux et il soutient mon regard avant de me lâcher dans un geste brusque.

-Ta vue dans quel état tu te mets à cause d'une fille ?!

Sa lèvre saigne légèrement et je me laisse tomber sur mon lit en fermant les yeux et en contrôlant ma respiration.

-Maintenant tu reste là tu te calme avant de sortir !

Je viens de faire un truc que j'avais pas fait depuis plusieurs mois, j'ai des larmes de rage dans les yeux et je respire aussi fort que si j'avais fait un marathon. La porte claque et Eddy disparaît

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant