Il est un peu plus de 2h quand je me réveil blottit dans la couverture alors qu'il fais super chaud, mon but était de venir discuter de tout les problèmes et j'ai finis par coucher avec elle.
Je me lève, me rhabille rapidement et sors de chez Alexia sans lui dire au revoir.Quand j'arrive à ma fenêtre, elle est fermé comme Eddy m'avais dit, je l'appel mais ce con répond pas. Après 7 appels sans réponse je fais le tour de la maison, ça fenêtre et un peu plus haute que la mienne mais je devrais réussir à monter.
Quand j'arrive en haut je me hisse sur le rebord et tape à sa fenêtre.
Mais il est pas dans sa chambre, son lit est vide et les couloirs sont éteints.
Je redescend et tente d'aller ouvrir la porte d'entrée mais c'est fermer.
-Espèce de connard je crache en pensant à Eddy.
Mon téléphone sonne quelques longue minutes après et me fais sortir de ma transe.
-Allo? T'es où dyl ? Il dit d'une voix cassé.
-Espèce de con! T'es où toi ?
-Devant ta fenêtre.
Il éclate de rire et je le rejoins en raccrochant.
-Tu devais m'ouvrir !
-Oui bah on m'a appelé j'allais pas dire non ! Il gueule
Il est complètement bourré.
Je fouille dans mes poches et sors un petit pochon et des feuilles.
-Si on doit rester toute la nuit dehors autant s'amuser.
J'appelle Andy mais il doit dormir, on descend donc un peu plus bas vers un abri bus et je roule plusieurs join qu'on fume rapidement.
Eddy est tout defoncer largement avant moi mais on rigole tout les deux comme des cons a chaque fois que l'un de nous fait quelques chose.
-Je te promet toute les deux ensemble elles doivent se peloter entre elles ! Il dis en rigolant.
Le sujet de Mélissa Célia à commencer après notre discussion sur Raphaël.
-Va te les faire toute les deux tu me diras comment c'est
-Je t'en laisse une des deux !!!
Il rigole encore plus
Un blanc s'installe mais Eddy retrouve très vite un sujet de discussion.
-Tes avec Alexia encore ?
-Ouais...
-Quoi ? Elle baise mal ?
Ce con pense qu'à ça sérieux.
-Si elle baise bien mais dans le relationnel c'est pas vraiment ça.
-C'est à propos de Raph ?
Je fais oui de la tête et il poursuit.
-Je les ai vu ensemble l'autre fois mais dit moi pas que tu as jamais tromper alex?
J'éclate de rire et il me suit
-Si trop de fois
-Bah alors ta rien à dire sur elle !
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...