-À table ! Crie Annabelle en passant dans le couloir et en toquant à nos portes.
Je me redresse en tapant sur le bras a Eddy qui se relève d'un coup aussi.
-Papa et pas rentré ? Il demande paniquer en jetant le cendrier dans la poubelle.
-J'en sais rien relax
-putain Dylan tes yeux ils sont exploser j'ai jamais vu ça
-Ca va je suis pas defoncer c'est juste mes yeux sont sensible.
Je fouille dans mes poches à la recherche de goutte à mettre dans les yeux et je lui en jette un.
Je relève la tête et laisse tomber quelques goutte d'eau dans mes yeux. J'ai qu'a dire que c'est mon allergie...
J'ouvre la porte en grand alors que Eddy change de maillot.
Il est taré, il panique pour ça.
Noelie passe devant moi en me dévisageant et me jette un regard noir.
-Tu veux quoi ? Je dis en la suivant
-T'as parlé à Eddy finalement
-On a pas parler de chose pour les gamines comme toi.
-Je suis plus une gamine tu vas faire quoi ?
Elle se grandit discretement et je la pousse sur le côté en rigolant.
Zack me dévisage lui aussi quand je m'assois à mon ancienne place, Eddy arrive rapidement en se tenant à la chaise et s'assoie à côté de moi.
-Ca fais plaisir de vous voir ensemble, souris gentillement Annabelle en posant un plat de pâtes sur la table .
-Ca dépend... soupire zack en se servant.
Je souris aussi en entamant mon assiette et Eddy ne finis pas le repas, il file au toilette, blanc comme un linge et reviens vert comme de l'herbe.
-Tu veux un cachet pour la gastro demande Annabelle toujours aussi gentillement.
Zack nous fais les gros yeux et mon père rentre dans la maison en claquant la porte, il embrasse toutes les filles,sers la main à zack comme un homme d'affaire et nous ignore moi et Eddy.
Le repas se fait avec une discussion « passionnante » sur les requins à la réunion, je mange en silence en pensant au connerie que je peux faire.
Je vais allez voir Alexia ce soir, je veux pas voire la tête de ma famille le matin.
Dès que le repas et terminé je fuis dans ma chambre même si mon père me cris de débarrasser avec Marie.
J'attrape mes affaires dans la chambre à Eddy, mon chargeur et des habilles de rechange, j'appel Alexia et je commence à partir vers la porte.
-Où es que tu vas ? Dis froidement mon père en apparaissant derrière moi
-Voire ma meuf.
-Ta pas ma permission tu retournes dans ta chambre.
-J'ai pas besoin de permission
Il m'attrape Le Bras en me faisant reculer et je me laisse faire en sachant que je trouverai un autre moyen,il ferme la porte à clé et la mets dans sa poche.
Zack est déjà partie,monsieur préféré rouler de nuit.
-Cherche pas, Eddy a pas les clés de la maison.
Je souris à mon géniteur et retourne dans ma chambre, j'ouvre la fenêtre en grand, jette le sac, vérifie que le caillou dans le mur qui m'aide à monter est toujours là et je saute.
Eddy apparaît aussitôt à ma fenêtre.
-il va fermer ta fenêtre, il m'a fais le même cou
-et bin tu viendras m'ouvrir merdeux
-Ta de la beuh ? Il demande en se penchant un peu trop
-Heu... il m'en reste pas beaucoup mais dans les poches de mon sac sous le lit.
Il souris, me fais un doigt et disparaît
-Eddy !je gueule
-Ouais mec ?
-Les clé du scoot à Marie
-je t'attrape ça !
Il disparaît encore une fois et réapparaît quelques minutes après pour me jeter un trousseau de clé.
Je file au garage récupère le scooter de ma demie sœur et je roule jusqu'à chez Alexia.
Dès que j'arrive elle me fait faire tomber mon sac ainsi que le casque et m'attire vers elle.
Ses vêtements finisse trop rapidement au sol et c'est moi qui doit faire une pause.
Elle est en sous vêtement et moi torse nue en train de la caresser.
-Je suis pas venue pour baiser alex
Son visage change et elle tente encore une fois de changer de sujet en me tirant et en m'embrassant
-Dylan après on parlera mais là j'ai envie de toi.
Je fais non de la tête mais mon corp agis différemment en la poussant sur le lit.
Elle souris en déboutonnant mon pantalon
-Alex je tes dis quelques chose
-Oui mais t'es en train de m'embrasser et de me tripoter ! Dit moi que t'en a pas envie et on parle maintenant.
Et vous vous en doutez j'ai rien dit et j'ai finis dans ses filets encore une fois.
Eurk, heureusement j'avais écris ce chapitre avant parce que sinon je l'aurais jamais écris
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...