Je suis gentil je poste deux chapitre à la suite parce qu'il sont court et que j'aurais pu les assemblerait... bon chapitre
juste après que lena soit parti je recois un message de Andy.
Je crois ya plus (+) que de lamitier entre Alex et ralph.
quelques minutes plus tard, un autre message.
c'est pas lui qui la depuceler ?
je répond pas et il envoie un autre message.
Ils sont arriver tous les deux en scoot.
ils on du dormir ensemble.Je vois rouge bordel je vois rouge.
je me calle contre le mur en fixant les dessins fait au marqueur en face de moi. je sens même pas le join venir à ma bouche.
Raphaël, j'ai était ami avec un pov type comme lui sérieux... tout à commencer à cause d'Alexia j'aurais jamais du me remettre avec elle, je sais à chaque fois, madame me manipule, tout le monde le dit mais j'arrive pas et bordel je me sens faible il faut j'oublie cette pute.
fiona passe dans ma tête, si je trompe Alexia avec fiona, sa copine.... ca fera une vengeance....
mais non je suis pas comme ca putain fiona est ma pote....
et puis j'ai déjà tromper Alex donc je sais pas pourquoi je parle.
je sais... on est mardis... jeudi vendredi c'est ferier... je vais faire une soirée chez moi et ne pas rester bloquer sur elle... j'vais m'éclater.
j'envoie un message à tout mon répertoire, dans mes storys snap privé je les préviens d'une soirée et je finis la journée avec Hugo et lena.
je remmene lena et elle me promet de me rejoindre plus tard pour dormir chez moi, elle a qu'une heure et demie de cours ce mercredi et elle sèche. Toute façon on se rejoins aussi à 16h à la piscine qui a ouvert il y a quelques jour.
quand je rentre ma mère est en train de passé une crème sur son visage, ça jauni le teins mais ça lui va bien, elle resserre le foulard autour de sa tête et me souris quand je jette mon casque à l'entrée.
-demain je fais soirée à la maison. je signale en attrapant une canette de coca dans le placard et en la regardant du coin de l'oeil.
-Lucas devais venir à la maison Dylan...
-Lucas ?
-Le gars que je vois grâce à ton site Dylan... je t'avais déjà dit.
-Non c'est pas vrai, vous irez baiser ailleurs maman.
-Mais Dylan je voulais passer la soirée à la maison ...
-et bah non c'est trop tard
je me tourne vers elle, elle a l'air mis vexé mis triste mais je suis énervé contre Alexia et déterminé à la faire chier alors je me contente de boire mon coca.
l'autorité de ma mère a pas souvent marcher.
-Dylan je te laisse faire beaucoup de chose.... j'étais moins d'accord avec tes frères donc laisse moi la maison.
-Non
je l'ignore et monte dans ma chambre pour attraper mon sac de sport et chercher pendant un long moment quelques choses pour me baigner.
-Dylan je te demande pas ton avis...
elle me suit dans les escaliers et fait demie tour quand je redescend.
-Tu verras demain quand il y aura tout le monde. Je te paye un hôtel c'est bon arête.
elle pu encore lalcool et elle est censée arêter putain.
-Dyaln je suis ta mère !
elle hausse le ton et je sursaute en me tournant vers elle étonner.
-Dylan j'ai... je ... j'ai besoin de me reposer... si... je veux pas que tu t'énerve...
elle essaye de parler mais sans succès, elle veut me dire quelques chose qui va m'énerver.
-Je vais... allez faire une cure pour mieux me soigner... pendant quelques semaine... 3 ou 4...
-et alors ? je demande
-j'aimerais que tu ailles chez Zack ou papa, je peux pas te laisser seul si longtemps.
ptdrrr
-tu rigoles j'espère ?
-Non... si tu vas chez papa tu reviendras en même temps que Eddy et nono...
-Je vais pas chez papa c'est mort.
bordel de merde.
-Je pars vendredi Dylan appel Zack et papa.
elle se ronge les ongles et je préfère allez me défouler que de rester enfermer, je bouillonne intérieurement et tout mon corp me brûle, je vois encore plus rouge et j'ai envie de tout casser.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...