#45

125 10 0
                                    

-Emmene le voir sa psy il a besoin de parler ! Crie ma mère a travers la porte.

-Cest bon c'est pas comme si c'était la première fois elle a qu'à areter d'être dans ses pattes ! Me défend Eddy.

-Il la étrangler Eddy !

-Cest pas la première fois arête de faire la surprise.

Plus rien, j'ouvre les yeux et la lumière m'éblouis alors que j'ai pas dormi, j'ai mal à la tête alors que y deux minutes j'avais pas mal.

Je m'assois et regarde l'état de ma chambre, tout est par terre et je souris même en voyant le bordel.

Je fume une clope avant de sortir de ma chambre, ma sœur est coucher dans sons lit la porte entre ouverte et Eddy m'attrape Le Bras pour me faire rentrer dans sa chambre.

-Descent pas tu vas te prendre des claques, il me souffle en se laissant tomber sur son lit

-Je m'en bah les couilles.

-maman a dû donner des calmants à noelie elle a fait croire à une crise de panique.

Je rigole, j'ai encore plus envie d'aller la tuer à faire la comédienne, elle a toujours fait ça.

Je sors alors qu'il essaye de me retenir et j'ouvre la porte de ma sœur.

-oh tarete de jouer la comédie.

Elle répond pas et serre sa peluche contre elle.

Ma mère monte les marches quatre à quatre et me pousse violemment, son verre tombe à mes pieds et je recule.

-Comment tu peux faire ça !

-Ooh mais c'est bon t'a bu toi encore, je lui dit en me tapant sur la tête pour lui montrer qu'elle est conne.

-Cest de ta faute ! On touche pas à sa sœur ! On frappe pas son frère !

Elle me pousse encore et je mets mes mains devant pour qu'elle arête

-Tu dis rien quand c'est elle.

Eddy regarde la scène depuis sa porte en serrant les dents.

-Tes un ptit con ! Elle crie en me poussant encore contre la porte de la salle de bain.

-mais t'es taré calme toi.

Elle me tape plusieurs fois et je regarde Eddy pour qu'il me dise quoi faire mais il hausse les épaules.

-Cest bon maman.

Elle se calme et je lui attrape les bras, elle pose sa tête sur mon torse en pleurant.

-Je suis désolé... désolé...

Elle répète ça plusieurs fois et je la serre dans les bras en l'embrassant sur le front.

Je lui lache les bras et passe les miens derrière elle, on reste quelques seconde comme ça et j'ouvre la porte de sa chambre pour la coucher, elle se laisse faire et quand je ressors je soupire bruyamment en regardant mes bras, elle m'a quand même fait des bleus.

Je ferme la porte de noelie et je descend, j'attrape mon casque et je fais un tour dans la ville et me pose dans un coin pour fumer un join.

Quand je rentre chez moi, il y a aucun bruit à part Eddy qui parle tout seul en jouant à la console dans sa chambre.

Je m'ennuie grave pendant un moment et je décide à appeler lena mais elle répond pas, elle m'envoie un message froid pour me demander ce que je veux et quand je lui demande de venir elle répond seulement une heure plus tard.

Elle arrive 20 min après, elle a pris un coup de soleil sur les joues et le nez.

-Jai lu ton chapitre  avec Allison dans la salle de bain.

Je rigole et elle continue en me suivant jusqu'à ma chambre.

-Et ta rien dit à Hugo ?! Tu lui cache beaucoup de chose ! Elle râle

-Cest bon Allison lui en a parler il a dit qu'on était defoncer c'est pas grave.

-Et à moi elle m'a rien dit !

-Tes jalouse ? Je dis en m'arrêtant devant elle.

-Non mais vous êtes mes meilleurs amis

-Ca fais plaisir à entendre.

Elle soupire et sursaute quand elle voit le bazard dans ma chambre.

-Cest pas ton style d'avoir une chambre comme ça, il s'est passer quoi ?

Elle s'assoit sur le lit en tapant à côté pour que je la rejoigne

Je reste debout et lui explique rapidement sans détail en trois mots

-Mais pourquoi tu l'as étrangler ?  Elle demande

-Elle m'a cassée les couilles.

-ah... ta mère a juste eu peur de voir le Dylan d'avant, tu t'es calmer je sais pas si tu t'en rend compte mais t'es moins violent et tu as du lui faire peur à refaire comme avant...

-sans doute

-Et Alexia est une pute si tu te remets avec elle toi et moi y'a plus d'amitié.

-Tu tiendrai pas, je dis en rigolant.

Et on passe l'après midi comme ça, elle est même très fière d'avoir réussi à me tuer une fois sur la play.

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant