je suis sur le siège passagé de la voiture avec Mathis, il me tend une clope que je prend et fume en voyant que lui aussi fume dans sa voiture.
Il va chercher deux de ses potes pour allez en boîte et il ma demander de l'accompagner.-Elle te trouve "super ultra mignon" me dit t-il en imitant la voix de Alicia.
-Pourquoi ta dis que tout le monde lui passe dessus ?
il regarde la routes pendant quelques seconde
-c'est ma pote, mais clairement c'est une pute, cest grâce à elle que ton frère est avec becca.
je grimace, ca veut dire que Zack s'est taper Alicia.
-moi aussi d'ailleurs et des fois elle reviens vers moi encore, je suis celib... elle aussi !
il se marre sarete à un feu.
-C'est une boîte à MST, je dis.
Il rigole en redémarrant
-protége toi, tes pas puceau tu connais ?
je lâche un oe et il continue.
-Ta l'air d'être un mec qui joue avec les meufs, c'est pour ça que je dis ça.
je me marre et jette ma clope par la fenêtre.
quand on arrive devant la boîte, il y a quelque personne qui font la queue, Baptiste et gaston que nous avons récupéré n'on pas arrêter de me taquiner en disant que je pouvais me taper Alicia dans les toilettes.
visiblement tout le monde la considère comme une pute.
j'ai la tête qui tourne et je fais de mon mieux pour rester debout en arrivant devant les vigils, il passe leur main autour de moi et me laisse entrer sans problème, niquel.
Mathis et gaston font un chifoumi et Mathis est obligé de payer deux bouteilles d'alcool pour nous tous.
on trouve des places et on se mets autour d'une table, mes tympans ce sont habitués à la musique et je commence à m'ambiancer sur de la musique que j'ai jamais entendu en boîte.
-eh bo gosse viens par la.
Alicia m'atire pour m'emmener vers la piste de danse et mimi nous suit en dansant.
je danse avec elles et j'atire à mon tour Alicia, il faut que je me vide la tête, que je pense à autre chose qu'à mes problèmes, mon cerveau est en ébullition et il a des gens qui se frotte tout autour de moi.
Alicia passe ses bras par dessus mes épaules en bougeant ses hanches et je me tiens à ses celles-cis pour pas tomber, je m'enfile encore quelques verres.
-Tu gère mon pote ! rigole Mathis en me tapant l'épaule quand il passe prêt de moi avec une fille inconnue.
Alicia est morte, ses joues son rouge jusqu'au oreilles et elle danse comme une follren me caressant le torse et les bras.
après je me souviens plus et personne se souviens non plus pour me raconter xD
je pense que ce qui ma fait revenir à moi c'est quand Alicia ma chuchoter des choses à l'oreille en m'attirant dans les toilettes, cette monter d'adrenaline ma secoué.
je me laisse entraîner en comptant le nombre de pas que je fais et en la freinant quand je m'y perd.
elle nous enferme dans une cabine, des toilettes russe, c'pa possible ca putain.
je suis en train d'analyser les toilettes degueulasse quand elle me relève le menton et que mes yeux retombent directement sur sa poitrine, il est où son t-shirt ?
je suis plus grand qu'elle et je la vois me sourire en d'éboutonnant mon pantalon.
elle matire vers elle et membrasse sauvagement, très sauvagement, j'ai la tête qui tourne mais je lui dégrafe son soutif en le laissant tomber au sol, mon maillot finis aussi par terre, enfin j'imagine puisque je l'ai plus.
elle se retrouve à genoux devant moi, je vous passe les détails mais bon dieu que c'est bon.
j'aimerais bien vous dire que je me souviens de tous les détails mais non, seulement quelques flash mais de toute façon je pense pas que vous voulez des détails à part si vous êtes des pervers mais sachez que j'ai pas eu à utiliser la capote donc je suppose qu'il y a eu que des prelis eh.
quand je retourne voir mon frère après avoir retenue Alicia quand elle s'habiller, Mathis me lance un regard en souriant et quand je m'assoie, zack touche mon cou sur un point sensible en soupirant.
-quoi ? je dis en passant ma main dans mon cou
-Tas des sucons connard.
Alicia me souris, j'ai envie de la remmener dans les toilettes mais Zack me tiens le bras.
je râle en attrapant son verre que je boit et après me souviens plus mdr.
Simple question es que vous chez les vidéos YouTube sur les chapitres?
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...