j'arrive plus à dormir, je suis couché à côté de ma mère, je regarde le plafond couvert de tâche jauni à cause de la pluie ou de la chaleur.
j'ai déjà vu ma mère pleurer beaucoup de fois, mais jamais étant sobre.... je sais que arêter la drogue, arrêter lalcool et commencer un traitement ca à des effets secondaire, mais j'en ai fait des cauchemars et ca ma réveillé, j'ai beaucoup trop fait de cauchemar étant gamin, je voyais les mur se rapprocher (moquer vous pas c'est flippant) ou alors ce rêve que je faisait super souvent ou je devais le finir en passant dans une petite boîte minuscule ce qui me faisais mal au coup et au dos pendant toute la journée qui suivait.
ma mère a pas beaucoup était la pour moi, elle rentrait tard ou dormait. C'est Zack qui ma bercer très souvent dans mon enfance, même s'il à seulement deux ans de plus que moi.
Zack a du grandir trop vite, il s'est occuper de nous comme un petit père et pas comme un frère, mais cette semaine il a réussi à montrer qu'il peux me faire confiance et s'amuser et c'est cool.
je regarde l'heure sur le boîtier de la télé mais elle a pas l'air detre à l'heure alors je me lève doucement pour descendre.
9h, j'ai bien dormi.
j'attrape mon portable qui traîne sur la table, 10% de batterie je le branche et regarde les messages, Hugo, Benjamin, lena, Alexia.
Putain
Message de Hugo:je sèche sport viens au lycée à 13h.
Message de benjamin: J'ai besoin de ton brocolis !!! je te le rendrais des que possible.
évidement il parle de drogue ...
message de alexia: alors pour ma soirée c'est ok bo gosse ?
message de lena: Faut qu'on parle
J'aime pas ça.
je répond seulement à lena
quand ?
j'attend quelques heure avant savoir une réponse.
-J'ai finis la et je rattaque dans une heure et demie.
j'enfile un jogging, un t-shirt et ma veste, j'attrape les clés et je fonce au lycée de lena, il faut qu'on ai une conversation.
quand j'arrive, zoe est assise devant le lycée, en me voyant elle se lève et viens vers moi.
-Je suis désolé en vrai Dylan tu sais que je suis pas une pute je....
-J'ai pas le temps
je presse le pas mais elle court à côté de moi.
-fait pas la gueule je me suis escuser de mettre mêler de ton histoire avec l'autre fille la
-c'est pas tes affaires
-justement je m'excuse je sais que ...
je me plante devant elle et elle s'arrête juste avant de me foncer dessus.
-Écoute on parle plus tard je dois allez parler à quelqun de plus important que toi
je la montre tu doigt et appuie sur son nez.
elle louche et quand je pars, elle reste planter comme si j'avais appuyer sur le bouton pause.
j'aperçois lena, elle rigole avec un mec, un mec que je connais bien, trop bien.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...