#17

119 10 7
                                    

je suis réveiller par le bruit de ma porte d'entrée qui claque et des rires. je me lève, et mets du temps à comprendre que la porte est en face et pas à côté du lit puisque je suis dans la chambre de mon frère.

je descend, allume la lumière et vois ma mère, tête en bas, les cheveux coller sur le visage à cause de la transpiration, elle a un bras par dessus les epaules de l'homme de tous à l'heure.

-elle a un peu abusé de l'alcool.

il me dis ça en me montrant qu'il est désolé, bordel on dirait c'est moi le père et elle l'ado.

-dégage, je dis en attrapent ma mère qui rigole en se tenant à moi.

-ddyyyyllllaaannnnn tes laaaaa ?

je la laisse tomber sur le canapé et lui attrape un verre d'eau qu'elle boit doucement.

-tuuu fais une de ces tête.

-normal tu rentre bourré à 3h du matin. je dis froidement 

-Tu sais que je suis dé-so-lé

-ouais.

elle tombe en avant et je lui enlève ses chaussures,  difficilement parce que je comprend rien à comment ça s'enleve.

je la couvre, m'assoie à côté delle et passe ses jambe sur mes genoux, j'attrape la telecommande et allume la télé, ma mère va être malade et j'ai pas envie qu'elle crade partout du coup je reste avec elle sur le canapé jusqu'a ce que je m'endormes, tous mes problèmes disparaisse.

a 8h je me suis réveiller à cause de ma mère qui râle en bougeant, j'ai mal au dos, je suis à moitié coucher sur l'acoudoir du canapé et la pluie cogne contre le toit.

je retire la jambe de ma mère et me lève, je me fais un café et le bois rapidement puis monte au chambre, qu'es que je vais faire avec lena, la boule de stresse reviens se loger dans mon ventre même si je suis pas souvent stresser.

j'ouvre la porte, elle dort, la tête tourner côté mur et elle sert ma couverture dans ses bras, elle a toujours mes vêtements.

la chaleur est presque étouffante, j'éteind le chauffage et attrape des affaires pour allez prendre ma douche quand je reviens lena est toujours couché mais elle a les yeux ouvert.

j'enfile un jogging propre et un sweat.

-Ta dormi ou ?  me demande lena en me devisageant.

-dans la chambre de Zack et sur le canapé.

-Désolé... que... de pas tavoir laisser ta chambre.

elle a le coup rouge des sucons que je lui ai fait et je detourne les yeux quand elle y passe la main dessus.

-c'est rien

je suis assis sur mon bureau, elle est assise sur le lit et cette super grande distante entre nous est pesante, j'ai envie de la prendre dans les bras et lui dire que c'est bon, ys'est rien passer mais si.

je trouve que ça a pas à avoir de l'importance mais pourtant si, ça nous eloigne de faire ca.

-C'est bon... je veux pas garder ce froid entre nous.

elle lève le bras puis se lève et viens se coller à moi.

je passe mes bras autour d'elle en desenscendant du bureau.

-tes trop attiré par moi, je lui souffle 

elle soupire de frustration et s'éloigne de moi, j'ai retrouvé mon sens de l'humour et j'ai envie de la faire chier mais je suis dans une situation où tout ce que je lui dirai reviendra à moi, elle est attiré par moi mais moi je suis attiré par son putain de corp.

😴😴😴

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant