-dylan debout
j'ouvre les yeux et vois ma mère, elle a des habilles dans les mains et elle me secoue gentillement.
la voix de Zack retentie dans la maison, je me tourne dans le lit et me cogne à lena.
-dégage, elle dit en râlant et en me poussant.
j'ai mal au ventre putain
-tes dans mon lit je te rappel.
je passe mes mains froides dans son dos et elle se relève d'un coup en soupirant violement.
je me rappel à peine ce qui s'est passer hier mais visiblement aucun de nous deux ne trouve ça bizare.
je file prendre une douche. je fais rapidement ma valise et je rejoins les autres en bas, lena s'endors à moitié dans son bol et mon frère tourne en rond dans la maison, ma mère ce fais elle aussi une valise et zack râle parce que il est midi et on doit partir.
lena me prend dans ses bras en membrassant sur la joue et je me laisse faire sans réagir.
je lui ebourifie les cheveux et je pars rejoindre Zack en voiture.
-Fais pas de connerie chez Math... il taime bien et vous deux vous allez faire de la merde.
une chanson nul passe à la radio et je change avant de répondre.
-t'inquiète pas.
bien sur qu'il a à s'inquiéter, Mathis est le meilleur des potes à Zack !
quelques heures plus tard on arrive, quand Zack frappe, Mathis ouvre après un long moment.
-Oh bordel toi tes la au bon moment.
quand il ouvre la porte en grand, je vois qu'il a prévu la chicha et plusieurs join.
mon frère pose mes dernières affaires et s'enfuit presque.
-Javais dis à ton frère que je te prendrais pendant les vacances pour qu'on s'éclate, la c'est le bon moment.
il me tend une feuille slime pour rouler un join et je jette tout ce que j'ai dans mes poches devant lui.
- On va passer une bonne semaine.
il se frotte les mains et commence à rouler son join.
-Alicia viens ce soir
je relève la tête vers lui.
- J'ai une meuf.
c'est pas pour ça que je vais me privé.
-Putain tu crains ! je suis sûre elle est déjà cocu.
-ouais pas qu'un peu...
-Oh je te kiff mec !
il allume son join en ouvrant les fenêtres et va jeter mes sacs dans une deuxième chambre.
-si tu veux il y a des dealos dans le hall d'entrée.
- J'ai ce qui me faut.
je lui montre ma chambre ou il y a tous mes sacs et il éclate de rire en tirant sur son join.
-mon coloc est pas la cette semaine
Ah bah, zack avait dis que si
je men branle
je répond pas et répond à des messages, Alexia m'énerve à me dire de faire attention à ce que je fais alors que je sais quelle se tape Raphaël derrière mon dos, je sais même pas pourquoi on est encore ensemble mais je vais faire un scandale en arrivant chez mon père.
================
je me réveil sur une chaise, la musique est à un volume tres élevé et il y a plusieurs personne autour de moi bien que moins que le début de soirée.je regarde mon portable, il est 3h du matin putain.
j'ai envie de vomir et j'ai mal à la tête, je sais pas comment j'en suis arriver à la mais la bouteille de vodka presque finis posé à mes pieds me signale que j'ai bcp bu.
je fouille dans mes poches, j'ai même plus de clopes je vais devenir fou.
je me lève d'un bond mais me rassois à cause de ma tête qui menace d'exploser.
je me relève tout doucement en froncant des sourcils et je vais tête baisser vers Mathis pour lui demander une clope qu'il me tend en rigolant.
j'ai plusieurs message de Alexia et même des appels manqué, je regarderai tout à l'heure.
j'allume ma clope et m'assoie dans le canapé, ma place sur la chaise à était prise par une fille.
Alicia est pas venu et pourtant j'aurais bien aimé.
j'attend que la soirée ce calme un peu pour partir me coucher mais trentre minutes plus tard c'est toujours pareil, j'essaye d'ouvrir ma porte, j'espère que personne est allez dedans sinon je l'es démonte.mais heureusement elle est fermer à clé et Mathis me donne la cachette des clés (sur frigo).
j'ouvre et m'enferme dedans, je me laisse tomber sur le lit et regarde mes messages.
Alexia -t'abuse Dylan tes pas sérieux on peux pas parler sérieusement sans que tu fasse mes le con
alexia-Va y raccroche moi au nez pauvre andouille
Alexia- ta mère Dylan ! arête répond je tes dis !
je regarde l'historique d'appel et effectivement, j'ai échanger plusieurs appel avec elle au cours de la soirée.
j'essaye de me rappeler mais impossible putain... j'ai rarement des soirées ou je me souviens de rien mais c'est un passage que j'ai complément oublier.
je lui envoie un rapide message presque méchant qui dit qu'elle doit me laisser tranquille et je remonte la couverture jusqu'au menton.
j'ai pas beaucoup de mal à fermer les yeux, et à m'endormir.
Je poste la FAQ demain si j'oublie pas
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...