étant donner que Victor ne peut pas me remmener chez ma mère, il m'emmène juste à la gare et je prendrais le car pour rentrée jusqu'à chez moi, c'est donc à 10h qu'il viens me chercher et il est 8h30. j'ai passer un super aprem hier avec tous mes anciens potes de chez mon père, j'ai finis la soirée à regarder des films avec Alexia jusqu'à ce qu'elle s'endormes coller à moi.
-tu pars trop tôt, râle t'elle en passant ses mains sur mon dos.
j'ai la tête dans l'oreiller et elle me fait un massage en râlant depuis 30min.
j'ai réfléchis à ce que ma soeur m'as dit, es que je devrais allez parler à Eddy ? il m'ecoutera pas évidement mais je pourrais essayer de le faire réagir...
j'ai même rêver de ça tellement je cogite, Alex ma dit d'aller lui parler mais j'ai pas envie de le voir, ni de voir Noélie ou Marie ou même mon père et sa débile de femme.
-Arete de réfléchir.
je tourne la tête pour la voire du coin de l'oeil et elle m'embrasse la joue en continuant de caresser mon dos.
-J'irai pas parler à mon frère
elle soupire mais souris, c'est cool, j'aime cette fille, je les toujours aimé mais j'aime encore plus qu'elle ai changé et soit devenue plus gentil.
-Tu fais comme tu le sens, au moins tu restes plus longtemps avec moi... je viendrai chez ta mère un week end.
je souris, génial.
-j'adore tout ton corp tu sais ça ? elle dit en tirant sur mes épaules.
je la force à descendre de sur moi et je me mets entre ses jambes, à genoux pour lui caresser les hanches et le ventre.
-ah ouais ? je souris
elle lève son pied vers mon visage et je le repousse gentillement mais elle recommence en éclatant de rire.
je passe mon doigt sur sa jambe et le laisse glisser jusqu'a sa côte, elle a une peau toute douce putain si elle me refait mal j'vais crever.
avec elle je suis passé de la joie à la colère au dégoût en seulement quelques seconde donc je peux m'attendre à tout. en plus ma moto à était habimer à cause de cette folle qui ma fait stresser.
-J'ai penser à toi, plusieurs fois, surtout quand on s'est remis à parler. elle me dis en caressant mon bras.
je souris en regardant le mouvement de son bras, je dois partir bientôt mais j'en ai pas envie.
-le week end prochain tu viens. j'ordonne
-Je verrais
-Non tu viendras
elle soupire en tirant sur mon short et je me baisse vers elle pour l'embrasser, je descend dans son coup pour rajouter des marques rouges à son cou.
-la fille qui est venu c'est ta meilleure amie ?
elle lève son bassin et j'appuis encore plus sur son cou pour essayer de pas m'attarder sur ce sujet.
-ouais
-y s'est passer quoi entre vous ?
je relève ta tête vers elle en froncant les sourcils.
-elle a pas parler du matin avant de partir.
-C'est juste une amie Alex.
mais j'ai coucher avec elle, mais je me suis retrouver à la galoché, mais je pense a elle.
-y s'est rien passer quelque chose de sérieux entre vous ?
1...2...3....4 secondes
-Non
-t'a hésiter
-Non je te contemplais.
changement de sujet.
elle souris et tire ma tête vers elle pour m'embrasser
j'intensifie le baiser
Alex passe par dessus moi et me mord le coup
cette fille est taré
elle passe sa langue vers mon oreille et continus tout ce qu'elle a à faire évidement.
~~~~~~~~
jembrasse une dernière fois Alex et rejoins Victor dans la voiture. je regarde le paysage défiler.
Lena va m'en vouloir, elle m'en veut déjà de pas avoir passer la soirée avec elle, elle était avec des inconnus et j'ai préferé allez coucher avec Alex... ma copine... pour l'instant.mon téléphone vibre sur mes genoux, Hugo.
-alloooo!
-tu veux quoi ? je dis en rigolant.
-te dire que ta meil... ton ex meilleure amie à embrasser Charlie !
-quand ?
-à l'instant, tu tes battu avec ce con donc j'ai préfère te le dire.
il rigole en mangeant quelques chose.
-Bah écoute elle fait ce qu'elle veut c'est pas mon problème elle viendra pas chouiner encore.
-Ouais bah c'est une fille, elle est naïve...
-naïve ou pas elle m'écoute jamais et c'est sur moi que ça retombe. je dis énervé.
et c'est vrai, exemple avec Gaëtan.
-Non mais sérieux mec il la tripote déjà la il va lui faire un gosse, tu connais mes sentiments pour lena mais la ca me dégoute plus qu'autre chose.
-C'est une faux cul, l'autre soir elle l'insulte et la elle sort avec lui.
Hugo éloigne le téléphone pour crier.
-lena d'après Dylan tes une faux cul !
eh bah bien....
-Bah elle s'en fou elle a juste ignoré. me dis Hugo
-Bah qu'elle aille se faire foutre
je raccroche et jette le téléphone sur le siege à côté, elle reviendras quand il l'aurais chasser... comme dhab.
Juré ça c'est ma chanson avec Hugo 🤦🏼♂️🥴☝🏼
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...