l'ambiance dans la chambre est plus calme, j'ai decider de rien dire à propos de moi et lena à son grand soulagement et Hugo s'en veut mais c'est à cause de l'alcool, on continue à boire jusqu'à ce que Hugo décide de se coucher et de se laisser tomber sur l'un des matelas poser par terre.
on le regarde dormir et lena prend la parole.
-t'allais pas lui dire ?
je reporte mon attention sur elle, j'enlève mon t-shirt et lui jette dessus.
-C'est vraiment pas bien, il ta dis qu'il à coucher avec Allison.
-c'est pas pareil dyl, il a des sentiments pour moi.... avant... et s'il apprend que j'ai.... avec toi il va t'en vouloir....
-On sen fou ! prochaine fois que c'est tendu je lui dit.
-hmm, tourne toi.
je pivote en arrière et quand je me retourne vers elle, elle a enfiler mon t-shirt et son short qu'elle avait probablement sous sa robe.
-je tes pas dis oui pour le prendre, je dis en mattant sa poitrine cacher.
-J'ai pas besoin.
elle s'avance et passe ses bras autour de mon cou, pose sa tête sur mon épaule et me fais basculer en arrière.
-si il nous voit comme ça il pète un câble t'en ai consciente ? je dis en regardant Hugo dormir.
elle se mets sur le côté et pose sa tête sur mon épaule.
-m'en fou on est comme ça depuis petit ça a jamais dérangé.
-tu crois c'est comme ca depuis petit ? je dis en rigolant et en lui pincant les cote
-arête ! oui t'était déjà chiant ya 10 ans !
-chiant comment ?
je lui attrape les bras et l'a fait se mettre sur le dos mais je reste sur le côté en lui tenant les bras sur son ventre.
-chiant comme ça, tu veux toujours tout contrôler.
-n'importe quoi !
elle enlève ses mains et me donne une claque
je m'appuie sur un coude en la regardant
-fait gaffe on est bourré on sait pas ce qui peux se passer.
elle me fais les gros yeux et tourne sur le côté inverse à moi, je soupire, l'embrasse sur la joue et me couche sur le dos, quelque minutes plus tard je sens ses petites mains se poser sur mon torse et sa tête sur mon épaule, elle fait passer sa main sur mon torse jusqu'à mon cou
a cause d'un frissons, je lui attrape violement la main pour qu'elle l'enleve de sur moi mais elle rigole et la remet, cette fois sous sa tête.
-bonne nuit l'moche, elle dit doucement.
-ferme ta gueule tu le pense pas.
-c'est vrai....
et je m'endors
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...