ce matin quand je me leve, tout le monde est affalé par terre, certain dans du vomi, d'autre dans les toilettes.... jai donc remmener lena chez elle et je suis allez directement à mon rendez vous chez la psy.
elle remets ses feuilles en place.
je tripote les bouts de ma chaise en m'y enfonçant dedans.
-Alors ? Il s'est passer quoi durant les vacances ?
je lui raconte l'essentiel, ma dispute avec lena, avec Zack et ma dispute et ma réconciliation avec ma mère, le moment où je me suis battu avec Charlie, je passe les détails de mes nuit avec Alicia et je lui promets que j'ai finis de lire les livres qu'elle m'a donné.
-Depuis nos debut je trouve que tu as réussi à allez mieux, tu me dis que tu as pris aucun cachet la semaine dernière et tu as eu des excès de colère ou autre mais avant ca partait beaucoup plus loin.
elle note quelques trucs sur son cahier.
-Tu es parti avant que ça dégénère avec Zackary et tu as su t'expliquer avec lena. Mais tu tes battu avec Charlie, ça c'est différent des excès de colère....
-pourquoi différent ? je demande en rongeant mes ongles ce que je ne fais vraiment pas souvent.
elle pose ses coudes sur la table.
-tu es quelqu'un de très protecteur, ton autre psy m'a fait passé des dossiers et à chaque fois je remarque ca, avec ta soeur, ta mère, ton amie. avec toutes les femmes de ta vie tu es protecteur.
je m'enfonce encore plus dans ma chaise Noélie, femme de ma vie mdr.
-tu tes battu à cause de Noélie tu te souviens ?
bah bien sur !
je hoche la tête.
-Niveau sentimental es que tu es perturbé?
je fais non de la tête
-la dernière fois qu'on s'est vu tu tes énervé sur moi et sur ma chaise.
-vous me souliez avec toutes vos questions sur les meufs.
elle hausse les épaules en souriant.
-Alors pourquoi tu continue à venir me voir ?
je fronce les sourcil en relevant la tête vers elle
-comment ça ?
-tu dis que je te soule avec mes questions
-Je pense juste que de parler à quelqu'un que je connais depuis que je suis gamin mais en même temps que je connais pas c'est cool.
-Et si je pars et que tu retrouve avec le psy d'a coter ?
-Je l'aime pas l'autre.
je les déjà eu sa collègue, elle m'avait prit une semaine ou ma psy était pas la et j'était reparti plus tôt à chaque séance.
-et le fait que je vois ta mère et que je voyais Eddy, ca t'aide?
-aucune différence.
elle me sourit, finis sont interrogatoire et quand je pars du rendez vous, je rentre finir ma nuit.
quand ma mère me réveil, je suis surpris de la voire habiller et une écharpe sur la tête.
-Je tes dis 20 fois que la soso (ma voisine) faites son anniversaire au restaurant et qu'on est inviter !
-pas envie.
elle me secoue.
-s'il te plait je veux que tu viennes.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...