j'ouvre les yeux difficilement, mes volets sont fermé mais un peu de lumière ce fofille dans ma chambre.
je grogne en mettant mes mains sur ma tête et je mets la tête dans loreiller.
un verre est poser sur ma table de nuit avec une boîte d'efferalgan à coter, j'en prend un et attrape mon portable que je mets directement en charge.
message de zack:
fait ta valise si tu veux finir les vacances chez moi.je grogne encore plus et me remémore la soirée, ques qui ma pris d'embrasser zoe et lena je suis un idiot.
je reste coucher quelques longue minute en espérant que le cachet fasse quelques chose mais presque rien, je me lève et jette des vêtementd dans un gros sac de sport.
je préfère partir chez mon frère qu'affronter zoe et lena, de toutes façon zoe à un stage et lena par deux jours chez ses grands parents.
Zack ouvre la porte d'un coup et je sursaute.
-Tu viens à Toulon ? me dis t-il en rigolant.
-oue
il passe sa main dans ses cheveux en me fesant comprendre que je dois faire pareil et je me regarde dans le miroir en remettant mes cheveux en place, ils vont dans tous les sens et même si je mets jamais de gel ou autre truc degueulasse ils ont rarement était dans cette etat.
je prend une douche rapide et déscent avec mon sac.
mon frère est en train de dire au revoir à ma mère et sa copine la remercie poliment en lui tapant une bis.
-Dylan, râle ma mère tristement.
-c'est bon je reviens dans une semaine !
elle hoche la tête tristement et matire vers elle.
je soupire en me débattant, je déteste ca.
je jette mon sac dans la voiture de mon frère, vieille voiture qui ressemble pas du tout à celle que je lui avait malencontreusement casser.
je me couche sur les sieges de derrière en posant mes pieds sur la vitre.
à ce moment là je suis paumer, ma relation avec lena deviens de plus en plus compliquer, zoe me tape sur le système pour une raison inconnue, probablement parce que elle se mêle de ce qui ne la regarde pas avec d'autre personne de mon entourage et rebecca la copine de Zack ne fais que parler !
de plus ma psy me force à lire des livres pour me "cultiver" mais dans ce que je vois les livres sont sexuelle et elle sous entend que j'ai besoin de me cultiver vis à vis de ca, et bien....
j'ai donc au moins cinq livres dans mon sac que la fille de ma très chère psy ma prêter et je dois les finir pour reparler à la vieille psy, c'est contre la loi ca se trouve mais pourtant elle me fais subir ca. (j'espère quelle verra ça)
-Dylan assied toi bon sang.
je me redresse mais prend les trois siège en étendant les jambes, je prend pas la peine de m'attacher non plus.
rebecca jette un coup d'oeil vers moi et je lui lance un regard noir et elle remporte son attention sur la route.
- Je dors à l'appart ce soir tes d'accord ? elle dis en souriant à mon frère.
ils vivent ensemble ou pas ?
Il répond d'un sourire et elle reprend.
-Mimi et Alicia vont en boîte aussi je pense que j'irai avec elles, on ferai l'avant à l'appart.... [elle se tourne vers moi ] tu voudrais venir ?
-Il a 17 ans il rentre pas. dit Zack
je m'assoie sur le siège du milieu en mettant ma tête à côté de la sienne.
- je me suis jamais pris une porte en boîte.
-Chez maman les videurs te connaisse et chez papa la boîte sud est pour les gamins et l'autre il font passer tous ceux qui son accompagné de meuf avec un decolter.
il me lance un sourire moqueur et continue.
-Celle vers l'appart est pas pour les petit de 17 ans.
je roule des yeux en retournant au fond de mon siège et en posant les pied sur l'acoudoir ce qui fais râler Zack.
-Si il rentre pas il rentrera à l'appart, viens aussi avec nous.
elle lui caresse la joue et il soupire.
-Ok, mais on invite plus de monde.
je souris et le trajet ce fais sans bruit, ou seulement quand je me plains ou quand on sarete.
VOUS LISEZ
𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²
RandomBeaucoup pense que le changement est inévitable, moi je pense que personne change vraiment, on reste tous la personne qu'on a était un jour. Ca fais maintenant plusieurs mois que j'ai pas vu Eddy et Noélie, mon frère et ma soeur. Zack est toujours...