#3

171 14 17
                                    

quand on arrive, mon portable qui est connecter à la voiture mets la musique homegrown de bigaranx.

Zack bouge la tête en rythme avant de couper le contact et de me montrer son appart, il est pas grand et sombre mais il m'installe dans une salle ou il y a un simple bureau et un matelas par terre.

-C'est petit mais je pense ca te suffit pour une semaine.

je jette mon sac sur le matelas et rejoins rebecca qui commence à cuisiner quelques chose.

-Dylan es que tu es au courant pour maman ? me dis Zack en s'asseyant sur un tabouret.

-À quel sujet ? 

rebecca tend une bière à Zack et me demande si jen veux une, j'accepte et bois une longue gorgée en écoutant mon frere.

-Elle fais une chimio, elle commence cette semaine.

je déteste parler de ça mais ce con continue.

-Tu peux pas ignorer sa maladie indéfiniment.

je rigole sèchement.

-C'est toi qui dis ça ? Je suis le seul à rester avec elle a la maison ! je mexclame en m'asseyant sur un tabouret eloigné de Zack.

-Tu es chez maman parce que tu supportes pas le vieux c'est tout.

-Oui mais ji suis !

-Et avec ta grosse cuite tu devras peut être retourner chez papa

j'ai prefere éviter de mentionner ca dans un chapitre mais il y a quelques jour je me suis enfiler plusieurs bouteille dans la journée à cause d'une baisse de moral et j'ai finis endormis par terre dans ma chambre, Zack arrivais pas à me réveiller et le samu et la paperasse son venu chez moi et blabla on sen fou

- je retournerais pas chez lui et je suis très bien avec maman.

-Elle va allez de plus en plus à l'hôpital ça va pas être facile pour elle. dit t-il tranquillement en sirotant sa bière encore pleine.

-Tout le monde a un putain de cancer dans cette famille !  je m'écris en me levant et en faisant de grand geste, la tata, Loanne, Loevan, pape !

-Arête ca dyl c'est bon remet pas ca.

-Remets pas quoi  ! je remets ce que je veux j'ai pas envie de voire maman crever pour me retrouver chez l'autre con !

il ferme les yeux, soupire et me dévisage.

-calme toi ta pris tes cachet ?

-Mais putain j'ai pas le droit d'être moi ? faut je prennes des cachet pour mes sautes d'humeur, pour me calmer mais je suis pas moi même  avec tout ça !

rebecca cuisine en silence et Zack lui jette un coup d'oeil avant de revenir vers moi.

-J'ai pas envie de m'engueuler avec toi c'est bon mais prend tes cachets.

-Ils sont à la maison.

il soupire en posant brusquement sa bière sur le bar.

connard 

je rentre dans sa petite chambre et me laisse tomber sur le matelas, j'en ai marre j'ai envie d'être tranquille donc j'ai fais exprès de tous laisser chez ma mere, les granules, les boîted tout.
j'ai juste envie d'être moi même... parce que tout ça sa me mets raide.

je mendort quelques minutes après et suis réveiller par des rires et des voix.

je remets mon maillot comme il faut et sors de la chambre, deux filles sont la à rire avec rebecca. Zack est assis sur le canapé avec un mec, je les ignore et me dirige à la salle de bain.

je me dévisage dans le miroir un moment avant de remettre les cheveux en place puis je ressors.

-Mimi, Alicia c'est Dylan, le petit frère à zacky.

je tente de les ignorer mais la brune foncé se lève pour me taper la bise, sa copine brune clair limite et se rassois timidement.

elle sont habiller toute différemment, rebecca est toujours en noir alors que mimi, la brune clair à un t-shirt Orange avec une grosse fleur et un jean bleu et Alicia à un "maillot" transparent noir ce qui fait que tout son soutien gorge rouge est visible et son jean noir est très moulant et montre ses belles formes.

Elle me souris en voyant que je la devisage et je lui fais un clin d'oeil pour voire quelle genre de fille c'est.

elle rigole discrètement et se tourne vers ses copine pour continuer la discussion.

je me laisse tomber sur le canapé à côté de Zack et son pote qui sont à fond dans leur jeux.

-elles ont quelle âge les potes à ta meuf ? je demande comme si aucune dispute avait eu lieu avant.

-trop vieille pour toi microbe.

-19, répond son pote avec un sourire, tu peux te taper Alicia, tout le monde lui ai passer dessus.

-Stop math il a 17 ans.

-justement elle aime les jeunes, si tu te les pas taper avant demain c'est que tes moche, rigole le pote à mon frère en râlant quand il perd.

-Elle aime les jeune et les vieux, rigole zack toujours concentrer sur la télé.

ils continues leur partie pendant que j'observe Alicia qui se refais une coiffure.

[...]

-Vodka ! secris rebecca en levant la bouteille.

je tend mon verre en espérant que personne va men empêcher  et seul Zack me devisage avant d'approuver avec un signe de tête.

rebecca me mets une petite dose et je rouspete alors elle rigole en me remplissant le verre en entier que je "dilue" avec quelques gouttes de boisson énergisante.

Zack à changer vraiment, après notre dispute j'aurais jamais cru qu'il accepte que je boive, et au bout du troisième verres je suis toujours étonné qu'il ne mets pas arrêter.

Alicia se rapproche doucement de moi et deviens de plus en plus tactile à me faire des caresse en rigolant ou en collant sa tête sur ma joue pour la retirer illico.

Zack et rebecca se câline sur une chaise et Mathis (math) fume à la fenêtre en parlant aux autres.

rebecca à du boire 3 ou 4 verres de plus que moi mais moins chargé et ses joues commence à devenir rouge en plus elle rigole pour rien.

-Dylan si tu rentres pas dans la boîte on reste tous avec toi ! rigole t-elle en caressant les cheveux de mon frère.

-On va pas le laisser tout seul il est tout minion, réplique Alicia en buvant son verres.

je déteste quelle parle de moi comme si jetait un gamin.

je repousse Alicia qui tente me caresser l'épaule et je croise les bras après avoir remplis mon verre.

Mathis semble voire mon irritation et fouille dans sa sacoche avant de venir vers moi, dattraper mon bras et de mettre un préservatif dans ma main en me faisant un clin d'oeil.

je souris en la mettant dans ma poche et regarde Alicia en coin, je suis de plus en plus exiter mais je pense à lena et zoe que j'ai embrasser en boîte et je secoue la tête pour enlever tout ça.

je suis blasé. voilà  🙆‍♂️

𝙾𝚟𝚎𝚛𝚂𝚑𝚒𝚝²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant